Réponse certifiée par SFR Question résolue

Revenir à une ancienne offre suite souscription

Flo113
Visiteur

Bonjour, j’ai contacté le service client afin de résilier mon abonnement box. Le service client m’a fait une proposition commerciale très intéressante. J’ai donc accepté mais au final, le conseiller m’a complètement pipoté et le nouveau contrat n’a rien à voir avec mes besoins d’une part et il est moins intéressant par rapport à ce que j’avais avant avec réengagement d’un an.J’ai donc recontacté le 1023 pour exprimer mon mécontentement et revenir à mon offre précédente. Réponse : il faut attendre, c’est compliqué, on vous rappelle... je suis très déçu. Conseillers menteurs et aucune action sur mon contrat. Comment faire pour débloquer la situation ?

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Si le changement vient d'être effectué; il est normal que vous ne puissiez de suite revenir sur l'offre précédente avant quelques jours. Le temps qu le changement soit finalisé et que le conseiller puisse refaire un changement sur le compte. Il y'a une temporisation d'environ 5/6 jours.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Si le changement vient d'être effectué; il est normal que vous ne puissiez de suite revenir sur l'offre précédente avant quelques jours. Le temps qu le changement soit finalisé et que le conseiller puisse refaire un changement sur le compte. Il y'a une temporisation d'environ 5/6 jours.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Flo113 et @Alf78,

Merci @Alf78 pour ton intervention sur le sujet.
Comme le souligne @Alf78 réessayez dans quelques jours.
Tenez-nous s'il vous plaît courant sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Flo113
Visiteur
Bonjour,
Une conseillère vient de me contacter et elle a tout remis en place. La conseillère très pro, ça rassure 👍
Merci pour votre aide car j’avais peur d’être dans un bourbier.
Bonne journée.
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre. A votre écoute si besoin.

 

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Flo113  et @Alf78
Merci @Alf78 pour ton intervention sur le sujet.
@Flo113 si cette deuxième réponse de @Alf78 vous solutionne, je vous invite à l'approuver en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" directement dans son message.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Flo113
Visiteur
Bonjour à tous, bon c’est vraiment la cata sfr. J’ai reçu le décodeur donc je n’avais pas besoin puisque j’en avais déjà un de ma précédente offre mais les services Tv ne sont toujours pas activer après 10 jours de souscription 😖
Ce matin sfr a dû se dire: « tiens si on rajoutait une couche, on va lui laisser que 10 chaînes tv!! » je suis sarcastique mais vraiment je sature. Je n’ai plus accès qu’à une dizaine de chaînes et uniquement tnt même pas en hd. Je regrette de ne pas être partie à la concurrence...
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Flo113
En ce début de semaine êtes-vous toujours dans l'attente de l'activation des chaînes TV en rapport avec votre offre actuelle ?
Avez-vous relancé le Service Client sur votre problématique ?
Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille de le faire par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à revenir vers moi.

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Flo113
Visiteur
Bonjour @Yann, oui je suis toujours dans l’attente d’activation du service j’ai le message d’erreur C83 qui m’invite à contacter le service client. J’ai contacté SFR par téléphone, Twitter, Facebook.
muguetteag01
Visiteur

Je suis comme vous, la nouvelle application ne me permet pas d'aller voir mes contacts. J'ai teleph aussi, sans succès depuis Vendredi. Quoi faire de plus. Si quelqu'un a une idée, dites moi comment faire 

Merci à vous. Muguette agosta 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus