- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retard restitution matériel
24/11/2019 01h43
Tout d’abord je tiens à m’excuser si je ne suis pas dans la bonne section du forum pour ma demande.
Alors, je vous explique ma situation : J’ai résilié mon abonnement fibre il y a de cela 4 semaines pour prendre un abonnement adsl
Cependant, j’ai dépassé le délai imposé par SFR pour l’envoi du matériel et vont me facturer ses derniers. Pensez-vous que je puisse envoyer le matériel dans son entièreté et en bonne état malgré le retard et ne pas être, par conséquent débiter de cette pénalité?
Merci pour vos réponses
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Bien sûr tu peux restituer ton matériel tout de même.
C'est bien (aussi) pour motiver les retardataires que ces frais sont imputés.
Mais ensuite, bien sûr, il fauda peut-être insister pour une régularisation finale, mais ça se fait.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/11/2019 14h43
Bonne fin de week-end 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous pu restituer votre matériel svp? Tout s'est bien déroulé? Vos frais avancés ont-ils été remboursés? A l'avenir, pour connaître toutes les démarches sur le retour d'équipement, vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !