Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution depuis 2 années

thiphaine123
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai une réclamation SFR concernant la restitution de matériel, cela a été fait depuis 2 ans...Et une facture de 189 €...

C'est une blague...

Cordialement

 

Edit CM : Votre pseudo a été édité car il comportait des données personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @thiphaine123,


 Effectivement ce n'est pas normal. Je conseille vivement de contacter un conseiller directement qui sera en capacité de vous renseigner à propos de cette facturation mais aussi de régulariser la situation.

Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jnq35
Contributeur Master

Bonjour j'espère que vous avez toujours la preuve de restitution de votre matériel.

ex digiclient nc et ex mh
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @thiphaine123,


 Effectivement ce n'est pas normal. Je conseille vivement de contacter un conseiller directement qui sera en capacité de vous renseigner à propos de cette facturation mais aussi de régulariser la situation.

Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus