Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution depuis 2 années

thiphaine123
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai une réclamation SFR concernant la restitution de matériel, cela a été fait depuis 2 ans...Et une facture de 189 €...

C'est une blague...

Cordialement

 

Edit CM : Votre pseudo a été édité car il comportait des données personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thiphaine123,


 Effectivement ce n'est pas normal. Je conseille vivement de contacter un conseiller directement qui sera en capacité de vous renseigner à propos de cette facturation mais aussi de régulariser la situation.

Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour j'espère que vous avez toujours la preuve de restitution de votre matériel.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thiphaine123,


 Effectivement ce n'est pas normal. Je conseille vivement de contacter un conseiller directement qui sera en capacité de vous renseigner à propos de cette facturation mais aussi de régulariser la situation.

Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus