Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture papier

Sofie14
Contributeur en Herbe

Ne plus recevoir de facture papier

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sofie14
Si vous ne souhaitez plus recevoir de facture papier, je vous invite à activer le service gratuit facture sur Internet
Suivez ensuite les étapes suivantes : 
• J’accède à mon Espace Client SFR.
• Je m’authentifie avec mon identifiant et mon mot de passe.

Cliquez sur « Infos Perso », puis sur « Réception de la facture » (encadré en rouge dans l'exemple ci-dessous) dans la rubrique Facturation.
Sélectionnez le mode de réception « Par e-Mail » et renseignez votre e-mail de notification.
Chaque mois, vous serez informé par e-mail du montant et de la disponibilité de votre facture sur votre Espace Client. Et, à tout moment, vous pouvez modifier votre e-mail de contact depuis votre Espace Client SFR.

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sofie14
Si vous ne souhaitez plus recevoir de facture papier, je vous invite à activer le service gratuit facture sur Internet
Suivez ensuite les étapes suivantes : 
• J’accède à mon Espace Client SFR.
• Je m’authentifie avec mon identifiant et mon mot de passe.

Cliquez sur « Infos Perso », puis sur « Réception de la facture » (encadré en rouge dans l'exemple ci-dessous) dans la rubrique Facturation.
Sélectionnez le mode de réception « Par e-Mail » et renseignez votre e-mail de notification.
Chaque mois, vous serez informé par e-mail du montant et de la disponibilité de votre facture sur votre Espace Client. Et, à tout moment, vous pouvez modifier votre e-mail de contact depuis votre Espace Client SFR.

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus