Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sofie14,
Si vous ne souhaitez plus recevoir de facture papier, je vous invite à activer le service gratuit facture sur Internet.
Suivez ensuite les étapes suivantes :
• J’accède à mon Espace Client SFR.
• Je m’authentifie avec mon identifiant et mon mot de passe.
Cliquez sur « Infos Perso », puis sur « Réception de la facture » (encadré en rouge dans l'exemple ci-dessous) dans la rubrique Facturation.
Sélectionnez le mode de réception « Par e-Mail » et renseignez votre e-mail de notification.
Chaque mois, vous serez informé par e-mail du montant et de la disponibilité de votre facture sur votre Espace Client. Et, à tout moment, vous pouvez modifier votre e-mail de contact depuis votre Espace Client SFR.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sofie14,
Si vous ne souhaitez plus recevoir de facture papier, je vous invite à activer le service gratuit facture sur Internet.
Suivez ensuite les étapes suivantes :
• J’accède à mon Espace Client SFR.
• Je m’authentifie avec mon identifiant et mon mot de passe.
Cliquez sur « Infos Perso », puis sur « Réception de la facture » (encadré en rouge dans l'exemple ci-dessous) dans la rubrique Facturation.
Sélectionnez le mode de réception « Par e-Mail » et renseignez votre e-mail de notification.
Chaque mois, vous serez informé par e-mail du montant et de la disponibilité de votre facture sur votre Espace Client. Et, à tout moment, vous pouvez modifier votre e-mail de contact depuis votre Espace Client SFR.
Bon après-midi.