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RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS.
02/12/2018 11h43
Bonjour
j ai recu par mail le 24/11/2018 la confirmation de ma resiliation de SFR
par contre je n ai pas recu l etiquette de retour de la box ADSL
j ai regardé dans mon espace client SFR: L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible.
je demande conseil svp
Vous disposez d’un délai de 3 semaines, à réception de ce courrier pour nous retourner vos équipements.
Passé ce délai, nous serons malheureusement dans l’obligation de vous facturer des pénalités de non restitution(1).
je ne souhaite pas payer des pénalités
MERCI
Résolu !
Solutions approuvées
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04/12/2018 20h02
Bonjour.
Regardes dans votre boite de mail, car j'ai suis dans la même situation et l'etiquette de restitution j'ai reçu (comme fichier a joidre) dans mon mail (Gmail)
Bonne chance
Michal
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ou ex client SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre ancien compte Box ADSL SFR,idem les Community Manager TeamForumSFR
Dans ce cas je vous propose de joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter >Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Vous pouvez envoyé un courrier en recommandé à SFR avec votre ancienne référence
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Et si cela n'avance pas envoyez un courrier au service consommateurs de SFR en recommandé avec votre ancienne référence client Box
Et si cela n'avance pas faire appel au médiateur
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
Je vous souhaite bon courage pour vos démarches.Bonne fin journée.Cordialement
PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 20 novembre 2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonsoir @LILICHUSTER et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ou ex client SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre ancien compte Box SFR,idem les Community Manager TeamForumSFR
Dans ce cas joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne fin de journée.Cordialement
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04/12/2018 20h02
Bonjour.
Regardes dans votre boite de mail, car j'ai suis dans la même situation et l'etiquette de restitution j'ai reçu (comme fichier a joidre) dans mon mail (Gmail)
Bonne chance
Michal
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05/12/2018 11h57
bonjour
apres avoir contacté pluiers fois le SAV de SFR via twitter j ai reçu par courrier electronique l'etiquette chronopost à imprimer
j ai envoyé le modem à 22998 DINAN
France
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Bonsoir @LILICHUSTER
Je vous remercie pour le retour,et vraiment ravie d'apprendre que par l'intermédiaire du SAV Twitter de SFR vous avez pu obtenir l'étiquette retour matériel
Pour ma part,je suis ravie d'avoir pu contribuer à la résolution de votre soucis.Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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06/12/2018 17h14
bonjour
j ai envoyé le colis via cronopost ce lundi 06/12/18 a ce jour toujours en cours d achimenement
c est normal ?
MERCI
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Bonsoir @LILICHUSTER
Attendu qu'il n'y as aucun webconseiller_SFR dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Et que les Community Manager @Alexandre @Julie et @Mélanie TeamForumSFR en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ou ex client SFR
Dans votre cas joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter >Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre ancien dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne soirée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Fibre SFR et j'ai restitué l'integralité du matériel que j'ai envoyé dans un même carton
Mais j'ai reçu un mail m'informant qu'ils n'auraient pas reçu le boitier ONT, et que cela me couterait 120 euros si non restitution de ce dernier.
J'ai essayé de contacter le service client mais il est imposssible d'avoir quelconque pour me répondre, tout le monde se renvoi la balle... j'aimerai juste connaitre à qui s'adresser, d'être sans réponse et d'attrendre dêtre ponctionné pour quelque chose que l'on a rendu.
Merci par avance pour votre réponse et efficacité
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17/12/2018 20h05
Bonjour Wnamouchi, Bonjour à tous,
Même situation, j'ai résilié, renvoyé tout le matériel dans un seul et même colis,
et ce matin petite surprise par mail :
"Merci pour les équipements que vous nous avez déjà renvoyés. Néanmoins, nous attendons encore certains équipements de votre part."
Le mini boitier ONT n'a pas été restitué (selon eux), le risque de pénalité est de 120€...
Evidemment impossible d'avoir quelqu'un au 1023 qui puisse me répondre,
lorsque je renseigne mon numéro de ligne il n'est pas reconnu et l'appel se termine (avec le num de ligne fixe et de portable).
Je passerai en agence demain pour en discuter.
Je vous tiens informé si j'ai une réponse.
Bonne soirée.