Réponse certifiée par SFR Question résolue

resiliation

ritrup
Visiteur

bonjour

j'ai resilié mon contrat box pour cause santé.sfr se doit de me laisser utiliser ma messagerie encore 1 mois après résiliation. Pourquoi on t il tout coupé. merci de votre réponse cordialement .

rt 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ritrup 

 

Plus qu'un mois, c'est même 6 mois que tout fournisseur (français) de boite mail doit maintenir après résiliation selon la législation française.

 

D'ailleurs un officiel de SFR avait même expliqué que chez SFR, si on n'était pas totalement inactif pendant au moins 1 an, la boite mail restait utilisable même au-delà de ces 6 mois d'obligation légale : lire https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/garder-mon-adresse-mail-orange/m-p/2188816

 

Ta situation est donc vraiment étonnante.

Qu'est-ce qui te donne la certitude qu'elle est désormais fermée ? Ne serait-ce pas un changement de mot de passe ou autre qui te bloque ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ritrup 

 

Plus qu'un mois, c'est même 6 mois que tout fournisseur (français) de boite mail doit maintenir après résiliation selon la législation française.

 

D'ailleurs un officiel de SFR avait même expliqué que chez SFR, si on n'était pas totalement inactif pendant au moins 1 an, la boite mail restait utilisable même au-delà de ces 6 mois d'obligation légale : lire https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/garder-mon-adresse-mail-orange/m-p/2188816

 

Ta situation est donc vraiment étonnante.

Qu'est-ce qui te donne la certitude qu'elle est désormais fermée ? Ne serait-ce pas un changement de mot de passe ou autre qui te bloque ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

fredericbe21
Visiteur

J'ai la box avec option Netflix et Disney+ plus abonnement mobile 100gigas et pourtant je suis harcelé quotidiennement par des prestataires SFR ( entre 5 et 10 fois par jour) pour me proposer des produits que j'ai déjà alors j'ai décidé de résilier mon contrat car malgré les nombreuses demandes à SFR de faire arrêter ces appels. ça n'arrête pas je passe donc à la concurrence même si je dois payer un peu plus cher 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fredericbe21,

Vous avez posté dans un sujet datant de près de six mois. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus