Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Résiliation inopinée

anhdi01
Visiteur

Bonjour

j’ai fait ouvrir une connexion internet dans mon nouveau logement. C’est ok, sauf que Red a résilié dans le même temps un autre abonnement box dans ma maison de famille située à distance

comment annuler cette résiliation?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @anhdi01, et bienvenue sur la Communauté SFR.

En ce qui concerne votre souci de résiliation, le plus simple est de contacter un conseiller au Tchat technique qui pourra étudier votre dossier et vous donner la marche à suivre. 

Une belle soirée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @anhdi01, et bienvenue sur la Communauté SFR.

En ce qui concerne votre souci de résiliation, le plus simple est de contacter un conseiller au Tchat technique qui pourra étudier votre dossier et vous donner la marche à suivre. 

Une belle soirée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

rigalel01
Visiteur

il semble que cela soit fréquent chez SFR, j'ai également un problème de résiliation avec eux qui très certainement se terminera devant les tribunaux car leurs méthodes pour l'en interdire sont totalement scandaleuses !!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus