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renvoyer carte sim
Bonjour
J'ai appelé le 10123 le 31/08/2020 pour un réengagement de mon forfait mobile. La conseillère m'a proposé une deuxième carte SIM à 0€ avec 2H d'appel et SMS illimités, sans autres explications. J'ai accepté pensant que c'était un "cadeau" suite à cliente fidèle. Du coup je suis allée vérifier ma boite mail et en fait cette conseillère a validé une commande d'un forfait à 8 € remisé à 8€ pendant un an. De suite j'ai rappelé le service résiliation pour annuler cette commande.
Elle a bien été prise en compte, et confirmé par mail. Aujourd'hui j'ai reçu la carte SIM . En contactant le service client pour savoir comment faire pour la renvoyer et confirmer que cet abonnement est bien résilié, je n'ai pas réponse concrète. Le service résiliation n'a aucune compétence pour résoudre quoi que ce soit. Ils ne comprennent rien et on tourne en rond. Que dois je faire . Merci d'avance pour votre retour.
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Bonjour @djamilaac01,
Avez-vous vérifié sur votre Espace Client si cet abonnement apparaissait toujours dans vos souscriptions ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !
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Bonsoir Anne,
Merci pour votre retour.
Aucune information concernant ce forfait apparaît sur mon espace client. La seule info que je dispose en passant par le menu "suivre ma commande" est que
la commande est annulée. Ce qui m'interpelle c'est que je ne sais même à quel numéro de mobile est rattaché ce forfait. Je n'ai pas activé la carte SIM. Je ne sais pas quoi faire. Je n'arrive pas à trouver sur le site un formulaire de rétractation.....
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Bonjour @djamilaac01,
Dans ce cas, pas d’inquiétude, si vous ne voyez pas apparaître cette ligne dans votre Espace Client et que vous avez bien reçu le mail de confirmation de résiliation, vous ne devriez avoir aucune problème. Il vous suffit de ne pas activer la carte SIM.
Si cependant, vous constater un problème au niveau de votre facturation, n'hésitez pas à contacter le Service Client. Sachez qu'il est également possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.
Restant à votre écoute.
Bonne journée !
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Bonjour et merci pour votre retour rapide
Conseil bien reçu je n'active pas la carte SIM
Bonne journée
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Bonjour c'est Samir.g
Mme vous avez réagir aussitôt ce qui vale faire pour faire le retourne moi aux début je du change davis ce la je fait une grave erreur moi je suis engage en 2023 avec Bouygues Telecom merci a vous
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Merci de donnez de renseignement aussi pressier
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Bonjour @samirga01
vous avez posté dans un sujet de 2020 . Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !