Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Remboursement de résiliation non respecté

Visiteur

Bonjour,

Le 30 janvier 2020 j'ai fait une demande de remboursement de résiliation de mon ancienne ligne à hauteur de 49euros, avec facture à l'appuie.

Le 05 février SFR m'annonce que ce remboursement est hors délai. Les délais sont Du 03/12/2019 au 03/02/2020

 

Ma demande était dans les délais et je peux le prouver via un de leur mail d'accusé de réception de la demande.

Quels sont mes recours ?

Merci.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Remboursement de résiliation non respecté

Expert SFR
Bonsoir, Vous pouvez porter réclamation par voie postale à l'adresse suivante : Service Client Box et Fibre SFR TSA 10101 69947 LYON Cedex 20 Bonne soirée.
Expert Commercial & Administratif et légèrement tech en mode Geek - A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible.