Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement de résiliation non respecté
Bonjour,
Le 30 janvier 2020 j'ai fait une demande de remboursement de résiliation de mon ancienne ligne à hauteur de 49euros, avec facture à l'appuie.
Le 05 février SFR m'annonce que ce remboursement est hors délai. Les délais sont Du 03/12/2019 au 03/02/2020
Ma demande était dans les délais et je peux le prouver via un de leur mail d'accusé de réception de la demande.
Quels sont mes recours ?
Merci.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Vous pouvez porter réclamation par voie postale à l'adresse suivante : Service Client Box et Fibre SFR TSA 10101 69947 LYON Cedex 20 Bonne soirée.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
1
Like