- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rejet prélèvement facturé 21 €
Bonjour SFR ,mon prélèvement du 27/07/22 et pas passé j'ai attendu 2 jours pour voir mon relevé bancaire.
Samedi matin je regarde sur mon relevé bancaire pas de prélèvement ,donc je vais sur mon compte SFR ma facture je clic sur payer.
Su prise au lieu de 50 € je vois 21 € de plus donc 71 € ,donc je regarde détail de ma facture et je 50 € et en dessous frais de rejet 21€.
Je trouve que la vous abusé SFR vue la situation actuel de l'inflation, sur tous que j'ai fait pour payer ma facture le 30 de 50€.
Me dite pas que sa viens de ma banque ces faux ,j'ai regler 71 € pour le moi d'Aout vous me déduisez ces 21 €.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericlerouge57
Il faut quand même voir avec ta banque car les frais de rejet s'élèvent à 10,50€; dans la mesure où tu as réglé 21€, cela signifie que le prélèvement a été rejeté deux fois...
Par ailleurs, ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers. Il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le chat " afin qu'il te donne les raisons de cette facturation.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericlerouge57
Il faut quand même voir avec ta banque car les frais de rejet s'élèvent à 10,50€; dans la mesure où tu as réglé 21€, cela signifie que le prélèvement a été rejeté deux fois...
Par ailleurs, ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers. Il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le chat " afin qu'il te donne les raisons de cette facturation.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,oui je vais voir ceci pour voir.