Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rejet prélèvement facturé 21 €

ericlerouge57
Contributeur en Herbe

Bonjour SFR ,mon prélèvement  du  27/07/22 et pas  passé  j'ai attendu 2 jours  pour voir mon relevé bancaire.

Samedi matin  je regarde  sur mon relevé bancaire  pas de prélèvement ,donc  je vais  sur  mon compte  SFR ma facture   je clic sur  payer.

Su prise  au lieu de 50 €  je  vois  21 € de plus  donc  71 €  ,donc  je regarde détail de ma facture  et je 50 € et en dessous  frais de rejet  21€.

Je  trouve  que la  vous abusé  SFR  vue  la situation actuel  de  l'inflation, sur tous que  j'ai fait  pour payer ma facture le 30 de 50€.  

 

Me dite pas que sa viens de ma banque ces faux  ,j'ai regler  71 €  pour le moi d'Aout  vous  me déduisez ces 21 €.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ericlerouge57 

 

Il faut quand même voir avec ta banque car les frais de rejet s'élèvent à 10,50€; dans la mesure où tu as réglé 21€, cela signifie que le prélèvement a été rejeté deux fois...

Par ailleurs, ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers. Il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le chat " afin qu'il te donne les raisons de cette facturation.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ericlerouge57 

 

Il faut quand même voir avec ta banque car les frais de rejet s'élèvent à 10,50€; dans la mesure où tu as réglé 21€, cela signifie que le prélèvement a été rejeté deux fois...

Par ailleurs, ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers. Il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le chat " afin qu'il te donne les raisons de cette facturation.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

ericlerouge57
Contributeur en Herbe

Bonjour,oui je vais voir  ceci  pour voir.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus