Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation appel frauduleux 3247

danielac03
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielac03 
Sans retour de votre part, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aider 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielac03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
N'hésitez pas à me donner plus de détails sur votre problématique, cela me permettra de vous aider au mieux. 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielac03 
Sans retour de votre part, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aider 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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danielac03
Visiteur

Bonjour 

Problème résolu après appel à un conseiller qui a bloqué les numéros surtaxés et remboursé de l’appel que je n’ai pas passé.

Merci

Cordialement 

Yann
Community Manager SFR

@danielac03 
Merci pour votre retour et ravi d'entendre qu'un conseiller ait pu prendre en charge votre demande. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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