sergeca08
Visiteur

J'ai exactement le meme cas de figure...... sans solution.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sergeca08 
Si la manipulation évoquée par Thomas ne fonctionne pas je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR
Vous saurez tout sur cet enrichissement d'offre proposée par SFR en consultant le topic : Évolution de mon offre : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’y gagne ?

Bon week-end à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
andreth02
Visiteur

Bonjour,

J'ai refusé de cette offre cloud 200 go de 2022 à 3 € , après avoir reçu un courrier papier, conseillant de se rendre sur le lien indiqué dans ce courrier,

à savoir : https://c.sfr.fr/cloud200go.  Après confirmation, j'ai eu acceptation de mon rejet de cette offre aussitôt. 

andreth02
Visiteur

Bonjour,

J'ai refusé de cette offre cloud 200 go de 2022 à 3 € , après avoir reçu un courrier papier, conseillant de se rendre sur le lien indiqué dans ce courrier,

à savoir : https://c.sfr.fr/cloud200go

Après confirmation, j'ai eu acceptation de mon rejet de cette offre aussitôt. 

Bernardfe2143
Visiteur
 
sophiebo05
Visiteur

Bonjour. Idem pour moi. Impossible sur l'ordinateur. Mais aucun problème pour le faire via mon téléphone portable sur lequel est installé l'application Red. C'est peut-être ça qui change.

adelno01
Visiteur

19H05: Idem de mon Côté j'ai essayé avec le lien et ceux depuis une semaine tous les jours et rien: toujours le même lien qui tourne indéfiniment !

 

J'ai donc contacté le service client qui devait me rappeler ce jour, à 18H30.

 

J'ai bien eu un rappel à l'heure : Je décroche on me met en attente on me demande d'attendre (le choix 2 sur le serveur Vocal pour la résiliation) : Ça sonne le conseiller décroche et me raccroche et depuis , on ne me rappel pas !!!!! et bien que penser de ça ?

 

RE: la il est 19H25 j'ai rappelé : une conseillère m'explique qu'elle ne pouvait pas le faire (au niveau de son applicatif) et m'a promis de régler la situation et me recontactera...sous 48h affaire à suivre !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @adelno01,


Je suppose que vous avez lu les très nombreux sujets identiques traitant du même souci que vous (ou simplement les messages au-dessus du vôtre dans cette conversation), et vous avez trouvé la réponse, mais la voici de nouveau au cas où :). En cas de difficultés avec le lien pour conserver votre offre actuelle :

- Vérifiez qu'il a été bien tapé.

- Changez de navigateur Web/désactiver les bloqueurs de publicités.

- Contactez le cas échéant un conseiller sur le Chat SFR (en tapant "parler à un conseiller") ou sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, si vous avez des difficultés avec le 1023.


Bonne journée !

jeromebe42
Visiteur

Je me suis bien connecté mais je n’ai vu aucune consigne pour me désabonner de l’offre? Sais tu le chemin qu’il faut suivre? Merci 

lilmo01
Visiteur

Bonjour,

De mon côté le lien fonctionne mais le message qui apparaît indique que ma ligne n’est pas concernée. Si je clique sur la flèche pour refuser l’offre sur une autre ligne, rien ne se passe. Un robot permet de chatter et en vient à me demander mon nom. À ce moment tout se bloque, il n’y a plus moyen d’envoyer la réponse saisie - cela dure depuis plusieurs semaines sans changement - et au mieux apparaît un message d’erreur lié au chat. Aucune aide n’est possible sur le serveur vocal (il parait que j’aurais souscrit une offre 100/100 en ligne) et aucune rubrique ne permet de résoudre le problème via le service client.

Bref, ça traîne sans résultat depuis des semaines. Comment refuser cette offre ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus