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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refuser offre 2022 cloud 200 go

annie-clairedo01
Visiteur

Bonjour, pour ma part le refus de cette offre cloud 200 go de 2022 à 3 € a été très simple. J'ai reçu un courrier papier et j'ai bien recopié intégralement le lien qui était proposé dans ce courrier, à savoir : https://c.sfr.fr/cloud200go. J'ai suivi les consignes, j'ai confirmé et j'ai eu le retour de ma confirmation aussitôt. Voilà, si ça peut en éclairer certains. 🙂

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
andreth02
Visiteur

Bonjour,

J'ai refusé de cette offre cloud 200 go de 2022 à 3 € , après avoir reçu un courrier papier, conseillant de se rendre sur le lien indiqué dans ce courrier,

à savoir : https://c.sfr.fr/cloud200go.  Après confirmation, j'ai eu acceptation de mon rejet de cette offre aussitôt. 

31 RÉPONSES 31
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @annie-clairedo01,


Merci pour votre partage :),


Bonne journée !

pp70
Visiteur

Bonsoir,

Je suis un abonné RED by SFR qui ne veut pas de l'option 200 Go de 2022 à 3 €, car je n'en ai pas l'usage. J'essaie de suivre la procédure du courrier pour refuser l'offre,  https://c.sfr.fr/cloud200go me renvoie sur l'url https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/redirect.html?D=OPT_REFUS_O2_RED_2022_MARS, et là j'ai une mire RED SFR redirection en cours, et un sablier qui tourne indéfiniment. 

Quelqu'un a-t-il le même symptôme, et l'a-t-il résolu ?

Je remercie d'avance pour une réponse éclairée ... 🤔

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pp70,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne journée ! 

vedatse01
Visiteur

Bonjour il sont vraiment pénible avec leur offre imposer je n'en veut pas et il est très difficile de refuser alors que je 'eu veut rien .c'est comme l'offre  fixe je nai jamais pu le refuser car je n'utilise pas de fixe incroyable ..je nai pas de téléphone fixe et il m'impose une taxe qui ne me sert a rien j'en au marre 

Bonjour difficile de refuser leur offre c'est grave .je peut as me connecter c'est comme l'autre fois. Raz le bolll

 

vedatse01
Visiteur

Bonjour difficile de refuser leur offre c'est grave .je peut as me connecter c'est comme l'autre fois. Raz le bolll

 

mauricebo03
Visiteur

Bonjour,

J'ai reçu également un courrier de SFR (et non pas de RED-SFR) qui donne un lien pour me permettre de conserver mon offre actuelle (https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-cloud.html).

PROBLEME: ce lien ne fonctionne pas ! => comment puis-je refuser cette offre ?

Merci par avance pour votre aide !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @vedatse01  et @mauricebo03,


En effectuant une recherche sur la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous trouvez de nombreux sujets identiques au vôtre, ainsi que les solutions en cas de difficultés avec le lien pour conserver votre offre actuelle :

- Vérifier qu'il a été bien tapé.

- Changer de navigateur Web/désactiver les bloqueurs de publicités.

- (En dernier recours) contacter le service client qui fera la démarche pour vous.


Bonne journée et bon week-end.

mauricebo03
Visiteur

Bonjour Thomas,

J'ai essayé ce que vous préconiser:

firefox et bing sans blocage de cookies.

Voici le résultat dans le 2 cas:

--------------------------------------------------------------------------

lien recu dans un mail SFR envoyé le 10/02/2022
(....Rendez-vous sur votre espace client ici pour toute information complémentaire sur votre nouvelle offre.)
lorsque je clique sur "ici", j'arrive sur la page de login:
(https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwww.sfr.fr%2Fespace-client%2Fparc%2Fj_spring_cas_...)
Après mon login, j'arrive sur cette page:
(https://www.sfr.fr/espace-client/parc/#sfrclicid=EC_mire_Me-Connecter)
message:
"Something went wrong!
Our Engineers are on it
Go Home"

Après un retour arrière, j'ai une autre page avec le même contenu (https://www.sfr.fr/espace-client/parc/)
message:
"Something went wrong!
Our Engineers are on it
Go Home"

----------------------------------------------------------

il ne me reste plus que le "service client" ! !

je vous tiens au courant !    :((

micheldo09
Visiteur

Bonjour, on en est réduit un peu tous à la même chose : à vouloir payer toujours moins cher on se retrouve avec des produits de plus en plus de mauvaises qualités (pareil pour la nourriture d'ailleurs !! ). Donc RED by SFR pas cher mais un S.A.V inexistant au téléphone (sauf peut-être par les réseaux que je m'interdis d'utiliser ...ou par l'application que je n'ai pas essayée) donc très compliqué à contacter. Pour ma part, j'ai réussi à faire annuler l'offre évolution de tarif à 3 € pour la modification du Cloud à 200 Go. Comme la majorité, je ne suis pas un spécialiste du web ou des réseaux donc, il m'a fallu au moins 3 soirée de 2 h pour comprendre pourquoi le lien ne m'ouvrait pas la bonne connexion. En fait, mon identifiant de connexion (que je pensais dur comme fer être le bon) avait été modifié (et je ne sais pas pourquoi ??) donc au bord de la déprime j'ai eu un éclair de génie (humour) j'ai fait comme si j'avais oublié mon identifiant et j'ai demandé sur le site de connexion à ce qu'on me le fournisse (envoie par sms ou mail sur une adresse de son choix) et j'ai même réinitialisé dans la foulée mon mot de passe et après avoir fait tout ça, j'ai cliqué sur le lien du mail reçu 15 jours avant qui donne la possibilité de refuser l'offre = donc comme d'hab. il demande de me connecter, j'utilise l'identifiant reçu (qui ne correspondait pas du tout à celui que je croyais être le bon) je tape le nouveau mot de passe ...et là miracle (!) ...une page s'ouvre et me demande : " voulez-vous confirmer le refus de l'offre ? "  bein j'ai dit oui (...et me suis promis que je ne paierai plus les choses en fonction du prix le plus bas mais en fonction de la qualité du service ou du produit). J'espère que cela vous aidera car si on ne s'entraide pas, qui viendra à notre aide ? Et comme disais Balavoine : Qu'est-ce qui pourra sauver l'Amour  ... comme lui, je ne sais pas mais essayons quand même.🙂😏Bonjour, on en est réduit un peu tous à la même chose : à vouloir payer toujours moins cher on se retrouve avec des produits de plus en plus de mauvaises qualités (pareil pour la nourriture d'ailleurs !! ). Donc RED by SFR pas cher mais un S.A.V inexistant au téléphone (sauf peut-être par les réseaux que je m'interdis d'utiliser ...ou par l'application que je n'ai pas essayé) donc très compliqué à contacter. Pour ma part, j'ai réussi à faire annuler l'offre évolution de tarif à 3 € pour la modification du Cloud à 200 Go. Comme la majorité, je ne suis pas un spécialiste du web ou des réseaux donc, il m'a fallu au moins 3 soirée de 2 h pour comprendre pourquoi le lien ne m'ouvrait pas la bonne connexion. En fait, mon identifiant de connexion (que je pensais dur comme fer être le bon) avait été modifié (et je ne sais pas pourquoi ??) donc au bord de la déprime j'ai eu un éclair de génie (humour) j'ai fait comme si j'avais oublié mon identifiant et j'ai demandé à ce qu'on me le fournisse (envoie par sms ou mail sur une adresse de son choix) et j'ai même réinitialisé dans la foulée mon mot de passe et après avoir fait tout ça, j'ai cliqué sur le lien du mail reçu 15 jours avant avec la possibilité de refuser l'offre donc comme d'hab. il demande de me connecter, j'utilise l'identifiant reçu (qui ne correspondait pas du tout à celui que je croyais être le bon) je tape le nouveau mot de passe également et là miracle (!) ...une page s'ouvre et me demande : " voulez-vous confirmer le refus de l'offre ? "  bein j'ai dit oui (et me suis promis que je ne paierai plus les choses en fonction du prix le plus bas mais en fonction de la qualité du service ou du produit). J'espère que cela vous aidera car si on ne s'entraide pas, qui viendra à notre aide ? Et comme disais Balavoine : " Qu'est-ce qui pourrait sauver l'Amour " ...comme lui, je ne sais pas ...mais essayons quand même. 🙂

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