tazapois48
Visiteur

Bonjour, 

Pouvez vous me dire OU vous avez écrit ce lien ? J'ai essayé sur Chrome, ça ne fonctionne pas. 

Et je ne trouve rien dans mon espace client ! 

Merci de votre aide

jean-claude02
Visiteur

Bonjour

j'ai reussi à refuser cette offre mais c'est pas intuitif!!

je me suis d'abord connecté à mon compte comme d'habitude dans un autre onglet(adresse mail/mot de asse)

j'ai ensuite cliqué sur le lien https://c.sfr.fr/cloud200go figurant dans de nombreux messages ici

au bas de cette page clic sur le lien refuser cette offre et comme je suis connecté j'arrive sur la page de refus

on dirait qu'on se connecte automatiquement avec identifiant=numero de tel fixe(renseigné puisque je suis connecté)

en espérant aider car tout est fait pour qu'on galère..

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeromebe42  @lilmo01  et @jean-claude02 
Concernant cet enrichissement d'offre, vous retrouverez dans ce sujet quelques astuces évoquées par @Robert26  pour vous aider à conserver votre offre actuelle, si vous n'arrivez pas à passer par le lien : 

-Vérifiez qu'il a été bien tapé.

-Changez de navigateur Web/désactiver les bloqueurs de publicités
Si cela ne fonctionne pas je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR.
Pour aller plus loin, vous saurez tout sur cet enrichissement d'offre proposée par SFR en consultant le topic : Évolution de mon offre : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’y gagne ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


adelno01
Visiteur
Désolé mais j'essaie depuis plusieurs jours et ça ne fonctionne pas sur ce fameux lien reçu par courrier postal ! Il y a le logo Red et un message " redirection en cours " et le N°de ma ligne fixe qui tourne indéfiniment = tout a été essayé ( changement de navigateur , d'ordi ...)

 même en ayant appelé le service clients "qui était censé me rappeler aujourd'hui à 20h pour solutionner...il est 20h13 j'attends toujours qu'on me rappelle !" Ma t'ont oublié? où est-ce qu'il est impossible de résilier cette option? auquel cas on est sur de la VENTE FORCÉE... et si je ne m'abuse c'est totalement illégal?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @adelno01,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne journée ! 

jean-louismo03
Visiteur

Bonjour adelno01

 

je viens de refuser cette offre en utilisant le petit personnage d'aide.

J'ai été éjecté 5 fois il m'a fallu redemander 3 nouveaux mots de passe ensuite la liaison a été coupé plusieurs fois puis j'ai eu une réponse me disant que mon refus de l'offre était acté et qu'un mail me le confirmerait.

Je suis dans l'attente du mail.

Pour l'augmentation de 2GO à 30Go il m'a fallu écrire en RAR au bout de 13 mois, j'ai demandé le remboursement des 3€ sur 13 mois : REFUS juste remboursement de 1 mois qui ne m'a toujours pas été signifié et j'ai revenir à 2GO pour 6€ par mois alors qu'initialement je payais 10€.

Zenaïde
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

 

je rencontre exactement le même problème... Comment se débarrasser de cette offre inutile dans ma vie quotidienne ? Merci pour la suite. Bonne journée

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Zenaïde,


Il vous suffit de lire les très nombreuses réponses à cette question présentes sur la Communauté, et même dans ce sujet, au-dessus de votre message :). En cas de difficultés avec le lien pour conserver votre offre actuelle :

- Vérifier qu'il a été bien tapé.

- Changer de navigateur Web/désactiver les bloqueurs de publicités.

- (en dernier recours) Contactez un conseiller qui le fera pour vous.


Bonne journée et bon week-end !

jean-louismo03
Visiteur

Comment entrer en contact avec un conseiller pour refuser l'offre ?

guillaumepo04
Visiteur

Bonjour, 

Quelle est cette pratique commerciale ? où l'on ajoute une option payante de façon unilatérale, dont le client n'a jamais émis le besoin pour faire gonfler la facture. De plus mettre RED met en face un vrai labyrinthe informatique et administratif pour s'en désengager. Je considère ces pratiques comme déloyales, la relation de confiance entre le client et le fournisseur s'en trouve affectée... Le client doit-il toujours rester sur ses gardes pour faire attention à ce que l'operateur ne rajoutera pas une option inutile et non demandée ? Je me demande bien quelle sorte de relation client SFR souhaite il mettre en place ?

Certains me disent "c'est partout pareil" mais est ce pour autant normal ou souhaitable ? un jour peut être la relation client ancestrale du vendeur d'aspirateur dont le but était la "force de vente" sera dépassée

Bon courage à tous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus