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Bonjour,
Pouvez vous me dire OU vous avez écrit ce lien ? J'ai essayé sur Chrome, ça ne fonctionne pas.
Et je ne trouve rien dans mon espace client !
Merci de votre aide
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Bonjour
j'ai reussi à refuser cette offre mais c'est pas intuitif!!
je me suis d'abord connecté à mon compte comme d'habitude dans un autre onglet(adresse mail/mot de asse)
j'ai ensuite cliqué sur le lien https://c.sfr.fr/cloud200go figurant dans de nombreux messages ici
au bas de cette page clic sur le lien refuser cette offre et comme je suis connecté j'arrive sur la page de refus
on dirait qu'on se connecte automatiquement avec identifiant=numero de tel fixe(renseigné puisque je suis connecté)
en espérant aider car tout est fait pour qu'on galère..
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Bonjour @jeromebe42 @lilmo01 et @jean-claude02
Concernant cet enrichissement d'offre, vous retrouverez dans ce sujet quelques astuces évoquées par @Robert26 pour vous aider à conserver votre offre actuelle, si vous n'arrivez pas à passer par le lien :
-Vérifiez qu'il a été bien tapé.
-Changez de navigateur Web/désactiver les bloqueurs de publicités
Si cela ne fonctionne pas je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR.
Pour aller plus loin, vous saurez tout sur cet enrichissement d'offre proposée par SFR en consultant le topic : Évolution de mon offre : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’y gagne ?
En vous souhaitant une bonne journée.
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même en ayant appelé le service clients "qui était censé me rappeler aujourd'hui à 20h pour solutionner...il est 20h13 j'attends toujours qu'on me rappelle !" Ma t'ont oublié? où est-ce qu'il est impossible de résilier cette option? auquel cas on est sur de la VENTE FORCÉE... et si je ne m'abuse c'est totalement illégal?
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Bonjour @adelno01,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée !
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Bonjour adelno01
je viens de refuser cette offre en utilisant le petit personnage d'aide.
J'ai été éjecté 5 fois il m'a fallu redemander 3 nouveaux mots de passe ensuite la liaison a été coupé plusieurs fois puis j'ai eu une réponse me disant que mon refus de l'offre était acté et qu'un mail me le confirmerait.
Je suis dans l'attente du mail.
Pour l'augmentation de 2GO à 30Go il m'a fallu écrire en RAR au bout de 13 mois, j'ai demandé le remboursement des 3€ sur 13 mois : REFUS juste remboursement de 1 mois qui ne m'a toujours pas été signifié et j'ai revenir à 2GO pour 6€ par mois alors qu'initialement je payais 10€.
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Bonjour,
je rencontre exactement le même problème... Comment se débarrasser de cette offre inutile dans ma vie quotidienne ? Merci pour la suite. Bonne journée
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Bonjour @Zenaïde,
Il vous suffit de lire les très nombreuses réponses à cette question présentes sur la Communauté, et même dans ce sujet, au-dessus de votre message :). En cas de difficultés avec le lien pour conserver votre offre actuelle :
- Vérifier qu'il a été bien tapé.
- Changer de navigateur Web/désactiver les bloqueurs de publicités.
- (en dernier recours) Contactez un conseiller qui le fera pour vous.
Bonne journée et bon week-end !
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Comment entrer en contact avec un conseiller pour refuser l'offre ?
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Bonjour,
Quelle est cette pratique commerciale ? où l'on ajoute une option payante de façon unilatérale, dont le client n'a jamais émis le besoin pour faire gonfler la facture. De plus mettre RED met en face un vrai labyrinthe informatique et administratif pour s'en désengager. Je considère ces pratiques comme déloyales, la relation de confiance entre le client et le fournisseur s'en trouve affectée... Le client doit-il toujours rester sur ses gardes pour faire attention à ce que l'operateur ne rajoutera pas une option inutile et non demandée ? Je me demande bien quelle sorte de relation client SFR souhaite il mettre en place ?
Certains me disent "c'est partout pareil" mais est ce pour autant normal ou souhaitable ? un jour peut être la relation client ancestrale du vendeur d'aspirateur dont le but était la "force de vente" sera dépassée
Bon courage à tous