- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Évolution de mon offre : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’y gagne ?
Pour mieux répondre à vos besoins, SFR a décidé de faire évoluer ces offres afin de vous faire profiter du meilleur de SFR.
Cette évolution peut différer selon l’offre que vous détenez et votre usage au quotidien, que vous soyez, un client Box, Mobile ou bien les deux.
Grâce à ces 3 euros, vous pouvez désormais profiter de :
BOX
FORFAIT MOBILE
Que comprennent ces nouvelles offres et quels sont mes avantages ?
L’offre Box se transforme afin que vous puissiez profiter pleinement de votre Box et d’autres services encore.
La nouvelle offre Box comprend une évolution vers :
- Des appels illimités vers les mobiles en France et DOM :
Depuis votre téléphone fixe vous pouvez communiquer en illimité vers les mobiles de France métropolitaine et des DOM (hors Mayotte), hors numéros courts et spéciaux et services de radiomessagerie et hors appels vers plus de 250 correspondants différents dans le mois et 3H maximum par appel.
DOM : Guadeloupe, Martinique, Réunion et Guyane Française.
Votre enfant est parti faire ses études à l’autre bout de la France et en tant que parent poule vous souhaitez l’appeler tous les jours sans avoir à vous préoccuper des coûts de communications ? Ça tombe parfaitement bien ! Vous bénéficiez de cette offre illimitée vers les mobiles pour seulement 3€ au lieu de 5€ prix normal. Alors, on en profite !
Qui peut en bénéficier ?
Les clients possédant une offre ADSL SFR et les offres Neufbox.
ou
- Appels illimités vers les mobiles d’Europe :
Toujours depuis votre téléphone fixe, vous pouvez bénéficier d’une communication en illimité vers les mobiles en Europe (hors France métropolitaine), hors numéros courts et spéciaux et services de radiomessagerie et hors appels vers plus de 250 correspondants différents dans le mois et 3H maximum par appel.
Votre moitié est partie faire un tour d’Europe pour plusieurs mois ? Vous allez pouvoir suivre son périple semaines après semaines en l’appelant de votre fixe pour 3€ seulement, au lieu de 5€ prix normal.
Qui peut en bénéficier ?
Les clients avec une offre ADSL SFR et les offres Neufbox éligible à FTM Europe.
ou
- 200Go de stockage via SFR Cloud :
Avec SFR c’est toujours plus de possibilités ! C’est pourquoi votre service SFR Cloud inclus dans votre offre va passer à 200 Go de stockage.
Client Box, vous pouvez ainsi voir votre offre évoluer vers le Cloud. Vous allez à présent pouvoir stocker, non pas 10 Go ou 50 Go ou encore 100 Go mais bien 200 Go de disponible dans votre Cloud !
Stockez alors sans compter vos données personnelles : photos, vidéos, documents, notes et plus encore. Les données stockées sur le Cloud SFR étant hébergées dans des datacenters sécurisés en France, celles-ci sont cryptées et vous êtes alors la seule personne à pouvoir consulter le contenu.
Votre univers est en sécurité avec le cloud SFR 😉
En savoir + sur le service SFR Cloud
Qui peut en bénéficier ?
Si vous êtes détenteur d’un stockage initial de 10 Go ou 100 Go seulement.
La nouvelle offre mobile, peut comprendre une évolution vers :
L'offre mobile se développe afin que vous puissiez profiter encore plus de votre téléphone et appeler sans modération.
- Les appels illimités vers les mobiles et fixes en France Métropolitaine et depuis l’Union Européenne et les DOM.
Désormais, appelez sans limite et vers tous les numéros, qu’ils soient fixes ou mobiles, en France et depuis l’UE sans frais d’appel supplémentaires (hors N° surtaxés).
Vous pouvez partir en voyage en toute sérénité 🙂
En savoir + sur votre nouveau forfait
Qui peut en bénéficier ?
Pour les clients ayant le forfait Carré 2H ou Starter 2H sans appels illimités
ou
- La data (utilisable en France , Union Européenne et DOM)
Surfez sans compter car vous avez la chance de pouvoir bénéficier à présent de soit,
*10 Go d’Internet, en plus
Envie de regarder la série du moment où bien de jouer en ligne et sans avoir à avoir à jeter un œil constant sur sa consommation de data ? Vous pouvez vous offrir ce luxe pour seulement 3€ par mois !
En savoir + sur ces 10 Go supplémentaires
Qui peut en bénéficier ?
Pour les clients ayant le forfait Carré 2H ou Starter 2H disposant d’appels illimités
ou
* 30 Go d’Internet + un accès à la 5G (sous réserve d’avoir en sa possession un équipement compatible avec la 5G)
SFR double ses efforts dans le déploiement de son réseau pour pouvoir vous offrir la meilleure expérience client dans vos usages. Cette nouvelle offre est alors compatible avec la 5G. Si vous êtes dans une zone couverte par la 5G de SFR, il vous suffit d’avoir un téléphone compatible pour profiter pleinement de l'univers de la 5G !
Utile pour vos trajets quotidiens dans les transports ou la WiFi n’est pas toujours présente !
En savoir + sur ces 30 Go supplémentaires & l’accès à la 5G
En savoir + sur comment profiter au mieux de ses Go d’Internet
En savoir + sur la 5G chez SFR
Qui peut en bénéficier ?
Les clients qui ont le forfait Carré et Starter 3Go et plus & le forfait Power jusqu'à 2Go et certains forfaits illimités.
ou
- 200Go de stockage via SFR Cloud :
Tout comme les clients Box, vous pouvez voir votre offre évoluer vers le Cloud afin de profiter encore plus de votre smartphone.
Vous pouvez stocker sans compter toutes vos photos et vidéos pour libérer de l’espace dans votre téléphone.
Avec 200 Go c’est possible de stocker jusqu'à 10 000 photos et des heures de vidéos ! Mais aussi conserver vos documents, sms, contacts et votre musique. Un téléphone saturé ? C’est de l’histoire ancienne !
En savoir + sur SFR Cloud 200 Go
Qui peut en bénéficier ?
Si vous êtes d’importants consommateurs en stockage et si vous n’êtes pas éligible à d’autres options. A condition d’avoir au préalable SFR Cloud déjà inclus dans son forfait.
Ou
- 200Go de stockage sur SFR Cloud & la 5G (sous réserve d’avoir en sa possession un équipement compatible avec la 5G)
Avec cette nouvelle offre vous profitez de 200 Go d’espace de stockage supplémentaire pour accéder à vos contenus préférés ainsi que de la 5G sur toute la data de votre forfait !
En savoir + sur le service SFR Cloud
En savoir + sur l’offre SFR Cloud 200 Go & la 5G
Qui peut en bénéficier ?
Pour les clients possédant un forfait illimité.
Le mot de la fin
Sachez que ces offres sont automatiques et ne vous réengagent pas. SFR enrichit vos offres en fonction de vos consommations et donc de vos besoins.
Et si vous n’êtes pas sûr d’en faire usage, vous avez jusqu’à 4 mois pour la refuser et ainsi conserver votre ancienne offre. Que de bonus !
Vous êtes informés de cette augmentation tarifaire par mail en amont et vous avez donc bien la possibilité de conserver votre offre actuelle. SFR a développé un parcours simple depuis le lien indiqué au sein du mail reçu. C’est rapide et en toute autonomie !
Si vous rencontrez un souci dans la procédure en ligne, vous pouvez vous faire accompagner sur la Communauté SFR, n’hésitez pas également à consulter les différents sujets déjà présents !
Un enrichissement des offres pour aller avec les besoins de demain, pensez-y 😉
FAQ
*Quand pourrais-je bénéficier de ma nouvelle offre ?
Vous avez reçu par mail ou par courrier la notification d’évolution de votre offre et cela vous intéresse ? Super ! Celle-ci sera mise en place automatiquement et ceci dès le 1er février à partir de votre prochain JJ.
Exemple : si votre forfait se met à jour le 4 du chaque mois, vous bénéficierez de votre nouvelle offre dès le 04/02/2022.
*Je ne suis pas intéressé par cette évolution, comment la refuser ?
Vous pouvez tout à fait la refuser en passant par le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.
Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé.
Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez-vous l’intérêt et l’usage, qui sait, nos besoins évoluent 😉
NB : Vérifiez le dossier spam de vos mails afin d’accéder au mail de communication SFR où s’y trouve le lien.
En cas de multi lignes, faites attention de vous identifier avec la bonne ligne (c'est-à-dire celle à qui on propose la nouvelle offre).
Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à contacter le Service Client au 1023, un conseiller vous viendra en aide !
*Jusqu’à quand puis-je revenir à mon offre précédente ?
Vous avez jusqu’au 31/05/2022 pour revenir à votre offre précédente.
*Comment télécharger SFR Cloud ?
RDV sur https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/tout-savoir-service-sfr-cloud.html
Puis, choisissez la version que vous souhaitez télécharger dans l’onglet “comment en bénéficier”
Téléchargez gratuitement l’application SFR Cloud en envoyant « Cloud » par SMS au 500. Vous recevrez le lien de téléchargement adapté à votre téléphone mobile ou tablette
*Avez-vous le droit d’augmenter mon offre sans que je vous le demande ?
En effet, SFR a la liberté de réévaluer ses tarifs en fonction du marché, tout comme le fait votre banque ou votre fournisseur d’électricité par exemple. SFR s’est donné pour mission d’évoluer en même temps que ses clients.
SFR met toute son énergie à récompenser votre fidélité en vous faisant profiter des meilleures conditions d’utilisation de vos offres et en s’adaptant à vos besoins !