Réponse certifiée par SFR Question résolue

refuse l offre-ftme de 3 €

jepuch
Visiteur

Bonjour

 

J'ai reçu un courrier m'informant que mon forfait va évoluer automatiquement avec 3 euros supplémentaires pour pouvoir appeler des mobiles en Europe de façon illimitée.

Un lien indique comment ne PAS souscrire à cette option (avant juin 2021) : www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme,

un bouton "Conserver mon offre actuelle" est bien présent mais cliquer dessus amène à une page "Redirection pour votre ligne xxxxxxxx avec une roue qui tourne indéfiniment, cela ne fonctionne pas , ca fait 2  heures que ca tourne.

Voilà un problème qui semble récurrent avec ces offres à 3 euros supplémentaires qu'on ne peut pas annuler, et je ne trouve pas normal du tout, voir honteux que ces options soient rajoutées automatiquement, sans que l'on puisse le refuser, Je me demande même si c'est légal.

Peut-on me donner une adresse mail SFR , que je puisse leurs écrire mon mécontentement et mon refus
Si je dois faire évoluer mon offre je suis en capacité de le faire moi même,


Merci d'avance

 

Cordialement.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jepuch,

 

Comme indiqué par @kendokanne et @Ryry, essayez de vous connecter avec un autre navigateur, sans extensions de type bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée. Le lien que vous avez est le bon.

 

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jepuch 

 

Tu n'es pas le seul client à être confronté à ce type de problème, que je viens de remonter auprès des Community Managers.

En attendant, vide le cache et historique de ton navigateur et relance ton ordi..

Si le problème persiste, je te suggère de retenter dès demain car il y a peut-être un souci avec le site et l'accès à certaines pages web.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jepuch 

 

Il est possible que ce soit une énième manifestation de trucs pas nets dans l'identification "cachée" du compte client connecté (ou dernièrement connecté) qui laisse des traces dans les cookies.

 

Par exemple, sur le système d'identification/connexion (qui semble reproduit entre SFR et Red, aux couleurs vertes près) j'arrive régulièrement à produire un bug :

  • je consulte les factures de Bidule. Puis je me déconnecte
  • je me reconnecte ensuite avec l'identifiant de Machin pour voir d'autres factures.
    • => Le système me dit "bonjour Machin" et m'affiche bien le n° de Machin...
    • mais présente les factures PDF de Bidule (démo sur demande à qui veut le voir 😂)

Bref, comme le suggère @kendokanne le mieux est de fiabiliser cet aspect en vidant les caches et tout et tout.

Ou de manière plus poussée, en travaillant dans une "fenêtre de navigation privée" de ton navigateur

Ou encore plus radical : en utilisant un autre logiciel comme navigateur (Safari, Chrome, Opera, Edge, etc.)

Bonne chance !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jepuch,

 

Comme indiqué par @kendokanne et @Ryry, essayez de vous connecter avec un autre navigateur, sans extensions de type bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée. Le lien que vous avez est le bon.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus