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commande refusé remboursement
Bonjour,
J'ai effectué une commande offre box et télé lundi, j'ai payé 199EUROS pendant la souscription, sauf que quelques minutes aprés, ma commande à été refusée. la somme payée quelques minute plus tot à bien été encaissé mais je n'ai toujours pas été remboursé. Avez-vous des réponses ? merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @kermipoint et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre commande, je vous suggère fortement de faire le point avec un conseiller SFR via la page Nous contacter. Ce dernier pourra vous renseigner concernant le remboursement de celle-ci.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @kermipoint
Si le remboursement est en cours, il y a quand même un délai compris entre 7 à 14 jours, de mémoire.. donc pas de panique.
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Bonjour @kermipoint et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre commande, je vous suggère fortement de faire le point avec un conseiller SFR via la page Nous contacter. Ce dernier pourra vous renseigner concernant le remboursement de celle-ci.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @kermipoint
Si le remboursement est en cours, il y a quand même un délai compris entre 7 à 14 jours, de mémoire.. donc pas de panique.
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merci de la réponse, en fait j'ai reçu un mail qui m'indique que je ne serai pas facturé etc mais pas de message bien explicite concernant la somme que j'ai réglé pendant la commande