Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

commande refusé remboursement

kermipoint
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai effectué une commande offre box et télé lundi, j'ai payé 199EUROS pendant la souscription, sauf que quelques minutes aprés, ma commande à été refusée. la somme payée quelques minute plus tot à bien été encaissé mais je n'ai toujours pas été remboursé. Avez-vous des réponses ? merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kermipoint et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre commande, je vous suggère fortement de faire le point avec un conseiller SFR via la page Nous contacter. Ce dernier pourra vous renseigner concernant le remboursement de celle-ci. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
RaphLv
Visiteur

Bonjour @kermipoint 

 

Si le remboursement est en cours, il y a quand même un délai compris entre 7 à 14 jours, de mémoire.. donc pas de panique. 

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kermipoint et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre commande, je vous suggère fortement de faire le point avec un conseiller SFR via la page Nous contacter. Ce dernier pourra vous renseigner concernant le remboursement de celle-ci. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
RaphLv
Visiteur

Bonjour @kermipoint 

 

Si le remboursement est en cours, il y a quand même un délai compris entre 7 à 14 jours, de mémoire.. donc pas de panique. 

kermipoint
Visiteur

merci de la réponse, en fait j'ai reçu un mail qui m'indique que je ne serai pas facturé etc mais pas de message bien explicite concernant la somme que j'ai réglé pendant la commande

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus