Réponse certifiée par SFR Question résolue

refus offre imposée

thierry laurencede01
Visiteur

je refuse l'offre imposée , et aussi ,  plus qu'assez , que SFR augmente et impose sans notre avis

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thierry laurencede01
Concernant cette offre, vous pouvez tout à fait la refuser en passant par le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé. Vous conservez ainsi votre forfait actuelle, sans l'évolution proposée.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thierry laurencede01
Concernant cette offre, vous pouvez tout à fait la refuser en passant par le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé. Vous conservez ainsi votre forfait actuelle, sans l'évolution proposée.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Hello @thierry laurencede01 

 

Oui tu peux (normalement, pour une bonne partie des cleints SFR) avoir la chance de revenir en arrière sans subir l'augmentation. (Contrairement à de nombreux autres abonnés qui ne peuvent qu'accepter ou résilier : une partie de ceux SFR, et quasiment tous chez Red)...

 


plus qu'assez , que SFR augmente et impose sans notre avis

Probablement, au contraire, que ça va continuer vu la situation des tarifs français et ce procédé qui se pratique aussi, en ce moment même, chez les autres opérateurs d'après les sources dont on parlait justement tout récemment ici, je t'invite à te joindre à la discussion : https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/forfait-qui-%C3%A9volue/m-p/2289...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus