Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

refus de la nouvelle offre.

annie26
Visiteur

J'ai tél 0 SFR pour annuler la nouvelle offre mais j'ai reç de nouveau un mail m'indiquant que ma nouvelle offre est opérationelle .

Je dénonce ces pratiques et vais certainement aller voir ailleurs. Trop c'est trop.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @annie26,


Je vous invite à refuser l'offre en suivant la démarche indiquée dans le mail/courrier que vous avez reçu à ce sujet. Si vous ne le retrouvez pas, contactez un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire.


Bonne journée et bon week-end. 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @annie26,


Je vous invite à refuser l'offre en suivant la démarche indiquée dans le mail/courrier que vous avez reçu à ce sujet. Si vous ne le retrouvez pas, contactez un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire.


Bonne journée et bon week-end. 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus