Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Facture

prieur4
Visiteur

Bonjour, surprise désagréable sur ma facture reçue ce 23/11/2021, s'élevant à 18 € au lieu de 13 € comme les mois précédents. Je n'ai effectué aucun changement de forfait. RED SFR m'ont tout simplement imposé 80 Go, sans m'en informer. Je viens d'aller sur le site et j'ai donc modifier mon forfait pour revenir à 13 €/mois. Cependant, pourquoi RED SFR se permettent de modifier mon contrat sans mon avis. Alors quel recours je peux avoir, pour obtenir un remboursement de cette différence appliquée que je dois subir ? Merci. Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @prieur4


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

JEU-CONCOURS - Participez à notre quiz et tentez de remporter un SAMSUNG Galaxy S21 FE 5G ! C'est par ICI !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @prieur4


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

JEU-CONCOURS - Participez à notre quiz et tentez de remporter un SAMSUNG Galaxy S21 FE 5G ! C'est par ICI !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus