Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjours à toutes et à toutes ! je voudrais pouvoir résilier deux options TV que je n'ai jamais demandées :

SFR News et RMC Sport Access . Sous chacune des options il y a un cartouche "résilier" mais si je clique 

dessus , il ne se passe rien ...Il y a t-il une procédure pour y parvenir ? merci beaucoup.

13 RÉPONSES 13
Highlighted

Re: Résilier deux options jamais demandées

Client Top Contributeur

Bonjour,

De rien, ravi qu'au final tu aies réussi à réaliser ce que tu voulais.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Visiteur

A mon grand étonnement , j'y suis arrivéé !

J'ai pas mal erré sur le site , que je persiste à trouver mal fichu ...ça m'a évité la boutique où il y a toujours la queue, quelque soit l'heure  et aussi l'appel au 1023 où on attend des heures avant d'apprendre que tous les conseillers sont occupés .

Je suis tombée sur les fameux 43 € par hasard , après m'être promenéé sur tous les coins du site , sans aucune méthode ...

Ensuite, il suffisait de suivre les instructions , pas de problème .

J'ai donc changé d'offre, et, cerise sur le gâteau , j'ai même droit à une réduction mensuelle de 1.18€ par mois ! au titre d'un contrat collectif d'immeuble , je n'en demandais pas tant ...

Il me reste à te remercier pour ton infinie patience , nos échanges ont duré pas mal de temps, mais je sais que sans ton soutien , je n'y serai pas arrivée.

Alors MERCI ! MERCI ! MERCI ! 

DR
Highlighted

Client Top Contributeur

Hello,

> Quel est le chemin qui y mène , à partir de la page d'accueil ou de mon espace personnel ?

Il y en a plein de possibles (car SFR veut ramener des clients de toutes part Smiley très heureux)

Mais à partir du lien que j'ai déjà donné au-dessus, on voit très clairement les 9 offres listées une par une, quand j'écrivais :

• Donc, par exemple, selon ton logement tu peux choisir THD PREMIUM, ou FIBRE POWER (voir liens ICI)

> Comme tu l'expliques , il y a 9 abonnements possibles et je ne vois nulle part le montant : 43€ .

Si, à partir du lien ci-dessus, on le retrouve sur 6 liens sur 9 Smiley tirant la langue (car chaque page mène à un même triplet d'offres)

• Ces 43 euros sont le prix du SFR THD POWER, après les 12 premiers mois promotionnels sur cette page ICI
  • Ces 43 euros aussi le prix du FIBRE POWER, après les 12 premiers mois promotionnels sur cette autre page ICI

Le prix promotionnel de 25 euros les 12 premiers mois n'est accessible qu'aux nouveaux abonnés (afin de les attirer). Pour un abonner qui est déjà chez SFR c'est directement le tarif normal (celui après 12 mois).

Je suppose que tu sais si chez toi tu as droit plutôt à la première offre (THD) ou à la deuxième (FIBRE) qui sont des technologies concurrentes.

Si tu ne sais pas, de toutes façons avant de t'abonner par internet tu passeras pas cette page qui te le dira : il suffit d'indiquer ton adresse ICI

> à partir de la page d'accueil ou de mon espace personnel ?

Si tu es perdue, le plus raisonnable est de passer par un agent SFR : en boutique ou appeler le 1023 pourmodifier ton abonnement.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

Highlighted

Visiteur

Bon, d'après toi, la meilleure offre est celle à 43€  et je suis d'accord .

mais comment la trouver et l'obtenir sur le site de SFR ?

Comme tu l'expliques , il y a 9 abonnements possibles et je ne vois nulle part le montant : 43€ .

Quel est le chemin qui y mène , à partir de la page d'accueil ou de mon espace personnel ? 

Merci de ta patience.

DR
Highlighted

Client Top Contributeur

Hello @merlette94 

> je ne m'y retrouve absolument pas dans les offres complexes de SFR : peux-tu me dire ce que comporte l'offre POWER à 43€ et celle à 38€ ?

Il y a 3 offres croissantes avec 3 noms différents

1. (normal), qui avant s'appelait STARTER
  2. POWER
  3. PREMIUM

et qui existent en 3 technologies : ADSL, THD, FIBRE (ce qui fait 9 abonnements possibles)

Donc, par exemple, selon ton logement tu peux choisir THD PREMIUM, ou FIBRE POWER (voir liens ICI)

Si tu me parles de 38 et 43 €, c'est donc que tu hésites entre les 2 premiers niveaux

• le niveau normal à moins de chaînes TV
  • le niveau normal a moins de débit maximal (mais franchement la limite est déjà très large : 400 Mbit/s)
  • le,niveau normal ne contient pas les appels illimités vers les mobiles
  • ...

Bref, tout ce comparatif est résumé sur la page ICI et si tu souhaite effectivement avoir les appels vers les mobiles compris, c'est l'abonnement à 43 euros.

à+

Highlighted

Visiteur

Ma question pour prendre une décision : je ne m'y retrouve absolument pas dans les offres complexes de SFR : peux-tu me dire ce que comporte l'offre POWER à 43€ et celle à 38€ ? Côté TV, les chaînes gratuites me suffisent amplement , mais qu'est-ce-que ça donne pour les appels téléphoniques a partir du fixe et du portable et sur la recherche internet ? Je souhaite garder tout ça en illimité par-contre . Et je suivrai ton conseil, merci.

DR
Highlighted

Client Top Contributeur

Hello,

Je n'ai pas résolu cette histoire de messages privés impossible.

Mais vas-y pose ta question ici

à+

Highlighted

Visiteur

j'ai perdu le contact avec toi , j'aimerais reprendre pour une dernière question , merci de ta patience

DR
Highlighted

Client Top Contributeur

Hello @merlette94 

> on me signale que ta boîte est pleine

Ah ? Tu as essayé de me répondre par message privé et non dans cette discussion du forum alors ?

> comment te faire parvenir ma réponse (j'ai de nouvelles questions ?) merci

Et bien le mieux c'est de poursuivre la discussion ici (tant que tu ne donnes pas de renseignements personnel de toutes façon le côté public peut la rendre intéressante pour tout autre abonné dans la même situation).

Et concernant ma boite "pleine" je vais essayer de tirer ça au clair de mon côté.

à+

Visiteur

Je t'ai répondu mais on me signale que ta boîte est pleine et que tu ne peux pas recevoir de nouveaux messages , comment te faire parvenir ma réponse (j'ai de nouvelles questions ?)  merci

DR