Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation, rendre un cable HDMI qui n'existe pas !

Olive270
Visiteur

Contenu de la box SFR NB6 ADSL, ce que vous recevez :

Déballez le pack d’installation de votre box SFR NB6 ADSL. Posez le tout devant vous et vérifiez qu’il est complet.

Il doit contenir :

1. votre box SFR NB6,
  2. une alimentation électrique pour la brancher au réseau,
  3. un filtre DSL qui s’intercale entre la prise téléphonique murale et la box,
  4. un câble Ethernet : câble réseau avec 2 connecteurs RJ45, pour relier la box à un ordinateur,
  5. un câble DSL qui reliera la box à la prise téléphonique,
  6. un adaptateur téléphonique, à utiliser selon la prise murale dont vous disposez.

ET lorsque vous résiliez votre contrat, vous devez restituer le matériel. Et SFR vous demande :

Liste des équipements à retourner

Libellés des équipements

Risque de Pénalités (TTC)

Alimentation

10€

Câbles Ethernet et HDMI

5€

Box Modem NB6

60€

Sinon Pénalité.... Sauf que, il n'y a pas de Câble HDMI dans la Box NB6.

Donc que fait SFR, ben il vous colle 5 € de pénalité, et vous aurez beau vous démener au 1023, il n'y aura personne pour vous aider.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Olive270,

Je comprends votre ressenti face à cette situation problématique. Je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse rectifier cela :).

Bonne journée et bon week-end ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Olive270,

Je comprends votre ressenti face à cette situation problématique. Je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse rectifier cela :).

Bonne journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus