Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Rétractation impossible et technicien incompétent

brunore08
Visiteur

Bonjour j’ai été démarcher par sfr ce jour je me suis laisser tenter par l’achat d’un forfait mobile avec un téléphone je valide avec la conseillère et quelle fut ma surprise de voir que j’ai 2 commandes en cours !! Je tente de me rétracter pour la deuxième commande avant que celle ci ne soit envoyé  et IMPOSSIBLE ! Rien n’est indiqué au niveau de la commande, j’appelle donc SFR qui me guide je fait la demande pour annuler cette commande et la!!! « Votre demande n’a pu aboutir, veuillez réessayer dans 1h » j’ai essayer 3 fois ! Et ça ne fonctionne pas ! Quelles sont ces pratique de **bleep**??? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @brunore08 ,

Bienvenue sur La Communauté  SFR ,
Nous n'avons pas un accès direct aux comptes clients.
Il est préférable de contacter le service clients, un commercial  re-expliquez lui bien vos soucis, qu'il régularise votre situation,

Faites le via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide 

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

 Essayez si possible de vous rendre dans une boutique >

SFR vous accueille dans votre boutique   qu'ils trouvent une solution.

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

 

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @brunore08 ,

Bienvenue sur La Communauté  SFR ,
Nous n'avons pas un accès direct aux comptes clients.
Il est préférable de contacter le service clients, un commercial  re-expliquez lui bien vos soucis, qu'il régularise votre situation,

Faites le via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide 

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

 Essayez si possible de vous rendre dans une boutique >

SFR vous accueille dans votre boutique   qu'ils trouvent une solution.

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

 

brunore08
Visiteur
  • Je l’ai fait en direct avec le conseiller quand je lui est dis que ça ne fonctionnait pas il m’a dis réessayer dans 1h ce à quoi j’ai répondu « vous avez été capable de passer la commande vous pouvez sûrement l’annuler »mais visiblement non …
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @brunore08 ,

 Les conseillers n'ont pas un accès direct avec les comptes clients.

 Tout est informatisé , quand un client passe une commande , il le fait depuis son espace client avec son code et son mot de passe,

 Donc  le conseiller peut qu'ouvrir un dossier après ça prend un certain temps  pour que le problème soit résolu,

 Donc continuez à les contacter pour suivre l'évolution du dossier,

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Bonne journée.

JE

AlaeT
Community Manager SFR


Bonjour @brunore08 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR 🙂

Concernant l'annulation de votre commande, et si vous rencontrez toujours le même message d'erreur, je vous invite à suivre les conseils apportés par @jeanfi03.

Vous retrouverez plus de détails à ce sujet sur cette page de l'assistance SFR.

@jeanfi03 merci pour l'aide apportée sur ce fil 🙂

Bonne journée à vous !



Comment gagner des badges

Badges En savoir plus