Réponse certifiée par SFR Question résolue

Régularisation de SFR en attente depuis 3 mois... Que faire ?

thierryb09
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis chez SFR depuis 3 mois, et j'appelle systématiquement à chaque réception de facture.

Je passe l'histoire du commercial qui débarque à la maison en promettant un réseau mieux portant que free etc (le résultat est simple, je ne capte plus au travail avec sfr...), mais on nous avait promis un forfait à 5 euros.

Premier mois, facture à 10. Après appel, c'est la remise multipack qui n'avait pas eu le temps d'être appliquée. Ce sera régularisé, donc le mois d'après, on ne paierait rien.

Deuxième mois, facture à 10. Après appel, c'est la remise nouveau client qui n'était pas correct (problème informatique nous dit le conseiller). Ce sera régularisé, donc au moins le mois d'après, on ne paierait rien.

Troisième mois, facture à 10. La remise nouveau client a simplement disparu...

 

Suis-je condamné à les appeler systématiquement pour qu'ils me disent oui oui et que rien ne se passe derrière, tout en comptant les mois avant de changer de FAI ? C'est désespérant.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thierryb09 
Ce n'est en effet pas normal comme situation. Pour faire le point, je vous recommande de joindre directement un conseiller du service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aiguiller et vous renseigner sur votre facturation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thierryb09 
Ce n'est en effet pas normal comme situation. Pour faire le point, je vous recommande de joindre directement un conseiller du service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aiguiller et vous renseigner sur votre facturation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Fricero
Contributeur Master

et il dit quoi votre contrat que vous avez validé ?  

thierryb09
Visiteur

Rebonjour,

 

J'ai recontacté le service que vous avez mentionné. Ils m'ont "gentiment" expliquer que j'avais déjà droit à 20 euros de remise sur le forfait de 30 euros.

Même si le commercial m'a donné un document où il est marqué que ce serait 5 euros, le conseiller en ligne ne peut rien faire, car c'est le commercial qui "m'aurait mal dit"... "Ce ne serait pas un mensonge de SFR, c'est le conseiller qui m'aurait mal informé".  Oui, donc c'est un mensonge... Incroyable !

Et que dans un an, "je pourrai en rediscuter". Comme si j'allais rester après ça...

J'ai peine à croire en cette politique commerciale éhontée en 2022...

 

 

 

 

 

Fricero
Contributeur Master

c'est quoi un document ?

un truc griffonné à la main sur un morceau de papier ? 

thierryb09
Visiteur

Bonjour,

 

Il s'agit d'un document de chez SFR, mais avec le prix qui avait été ajouté au stylo.

Il y a eu un enregistrement téléphonique où la tarification a été clairement dite. Même si cela avait été complètement numérique, cela aurait été suffisamment flou pour qu'ils en disent ce qu'ils veulent de toutes manières.

 

Je suppose que ça a dû arriver souvent...

Fricero
Contributeur Master

SFR pense surement que c'est vous qui l'avez rajouté à la main sur votre contrat 

 

Bref, on ne saura jamais 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus