utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour ma part, l’ensemble des mes proches sont au courant de mon feuilleton SFR... je vais relancer milieu de la semaine prochaine... si à la fin du confinement cela n’est pas réglé, je contacterai le service consommateur de la DGCCRF ainsi que 60 million de consommateurs, puis dans tout les cas je ferai appel à un médiateur dans le telecom. J’en ai effectivement un peu marre.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut Guillaume je te souhaite bon courage. J'avais contacté un organisme comme 60 millions de consommateurs sans grand succès. Sinon essaye par courrier à sfr service consommateur il y a l'adresse sur internet
utilisateur_supprimé
Non applicable

J avais un forfait a 10€ , un appel du service client qui me propose de me réengager 1 ans , j ai demandé si le prix restai le même on m a répondu oui...
Sauf que la je suis passé a 25€.
Dommage pour sfr j ai 4 forfait mobile plus abonnement fibre .
J attend la fin de mes engagements pour résilier l ensemble de mes ligne.
A bon entendeur.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous contacté le service client à ce propos pour voir d'où vient cette différence de facturation ? Vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui il m on dis que j avais une réduction jusqu'à ce mois et elle est terminée.
Mais au moment ou il m on réengager il ne m en on pas parlé malgré que j insiste en demandant si j allais payé le même prix.

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

 

Sur vos factures, il n'y a aucune mention d'une date limite pour la remise dont vous bénéficiez ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Si mais je pensais qu il allait la reconduire
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

 

Il n'y a jamais de reconduction automatique d'une réduction à durée limitée. Si le service client ne vous contacte pas pour vous le proposer, c'est à vous de faire la démarche pour voir si cela est possible.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ok , la résiliation par contre pas besoin de demander
Robert26
Contributeur Elite

Si vous souhaitez résilier @utilisateur_supprimé, la procédure se trouve sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus