Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement non souhaité

sophiele01
Visiteur

J'ai le même problème et tout s'est fait dans ma poche en jardinant...

Je crains que cela ne me coûte 9.99€ pour 1/2 heure (mon temps de réaction).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sophiele01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin d'éviter ce type de souscription non souhaitée, je vous invite à gérer les droits liés aux achats multimédia sur votre ligne. 
Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi :
1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet «Conso. en cours»,
2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats »,
3. Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.
Pour vous désabonner d'un service non souhaité, je vous invite à suivre la manipulation ci-dessous : 
Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi :
1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet « Conso. en cours »,
2. Rendez-vous dans « Voir le détail »,
3. Cliquez sur le bouton « RESILIER »,
4. Confirmez votre choix.

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sophiele01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin d'éviter ce type de souscription non souhaitée, je vous invite à gérer les droits liés aux achats multimédia sur votre ligne. 
Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi :
1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet «Conso. en cours»,
2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats »,
3. Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.
Pour vous désabonner d'un service non souhaité, je vous invite à suivre la manipulation ci-dessous : 
Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi :
1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet « Conso. en cours »,
2. Rendez-vous dans « Voir le détail »,
3. Cliquez sur le bouton « RESILIER »,
4. Confirmez votre choix.

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @sophiele01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Si dans  votre formule  on vous  à prêté une Box de poche 4G pour une connexion sans interruption :

 Vous  : bénéficierez de 30 Go par mois gratuitement que vous utilisez en cas de panne de connexion 

En faites c'est pour dépanner pour lire mails.

Mais attention si vous dépassez ce forfait c'est payant !!! attention c'est cher !!

 Vous avez le détail : Tout savoir sur l'option Internet Garanti 

  Si vous  souhaitez pas avoir l'option Internet Garanti effectivement suivez les conseils de Yann 

Chat :  Accédez à l'assistance 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus