Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le service client étant très sollicité en cette période particulière, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) sans attendre.

 

Bonne journée.

Ikarlus
Visiteur
Bonjour,
J'ai eu le même souci , SFR m'appel pour me remercier de ma fidélité et donc me proposer différents services, j'ai tout de suite vu la faille, je lui est dit merci de m'offrir tous ça mais en revanche il est hors de question que ça me réengage.
Elle me répond - ah bon pourquoi monsieur ?
Je lui est répondu que je savais pas encore si j'allais resté chez eux ou pas !! Au final l'appel c'est très vite clôturé et ducoup je n'est eu aucun KDO de leurs part!!!

Je pense que vous pouvez toujours annuler le reengagement avant la remise a jour du forfait car ils ne vous on pas dit les conditions !!

Quand on vous offre des KDO,il y toujours un prix a payer 🤣 🤣 ATTENTION

très bonne journée 😉 😉
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Ikarlus,

Pour ma part, ils ont pris la liberté sans que je sois contacté.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Où en est votre situation ?

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Thomas,

Je suis toujours en attente que le service expertise me contacte (ça fait 8 jours), donc rien à avancer.
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

 

N'hésitez pas à les relancer.

 

Bonne journée.

Plydie2000
Visiteur
Bonjour Thomas.
Merci j ai pu contacter le service résiliation. Et on est arrivé a un arrangement. Mais c est dommage qu on soit obligé de se réengager par défaut. Merci pour votre aide
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Plydie2000,

 

Merci pour ce retour et ravi d'apprendzre que tout est rentré dans l'ordre :),

 

Bonne fin de journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Mon problème n’est toujours pas résolu.
Cela fait 1 mois et 1 semaine que j’ai été souscrit sans mon accord à une « offre » avec réengagement.
J’ai suivis votre conseil et je me suis permis de les relancer. La réponse à été la suivante : « plus vous appelez plus ça prendra de temps ». Je devais être recontacté en 3 à 5 jours, cela fait plus de 2 semaines que j’attends. J’ai vraiment l’impression d’être pris pour un C... .
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis sincèrement navré de ce retour, et il n'est pas normal que l'on vous réponde ainsi. J'espère que vous obtiendrez rapidement satisfaction, tenez-moi au courant.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus