Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu le même souci , SFR m'appel pour me remercier de ma fidélité et donc me proposer différents services, j'ai tout de suite vu la faille, je lui est dit merci de m'offrir tous ça mais en revanche il est hors de question que ça me réengage.
Elle me répond - ah bon pourquoi monsieur ?
Je lui est répondu que je savais pas encore si j'allais resté chez eux ou pas !! Au final l'appel c'est très vite clôturé et ducoup je n'est eu aucun KDO de leurs part!!!
Je pense que vous pouvez toujours annuler le reengagement avant la remise a jour du forfait car ils ne vous on pas dit les conditions !!
Quand on vous offre des KDO,il y toujours un prix a payer 🤣 🤣 ATTENTION
très bonne journée 😉 😉
J'ai eu le même souci , SFR m'appel pour me remercier de ma fidélité et donc me proposer différents services, j'ai tout de suite vu la faille, je lui est dit merci de m'offrir tous ça mais en revanche il est hors de question que ça me réengage.
Elle me répond - ah bon pourquoi monsieur ?
Je lui est répondu que je savais pas encore si j'allais resté chez eux ou pas !! Au final l'appel c'est très vite clôturé et ducoup je n'est eu aucun KDO de leurs part!!!
Je pense que vous pouvez toujours annuler le reengagement avant la remise a jour du forfait car ils ne vous on pas dit les conditions !!
Quand on vous offre des KDO,il y toujours un prix a payer 🤣 🤣 ATTENTION
très bonne journée 😉 😉
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
06/04/2020 18h11
Bonjour Ikarlus,
Pour ma part, ils ont pris la liberté sans que je sois contacté.
Pour ma part, ils ont pris la liberté sans que je sois contacté.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Où en est votre situation ?
Bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
07/04/2020 08h50
Bonjour Thomas,
Je suis toujours en attente que le service expertise me contacte (ça fait 8 jours), donc rien à avancer.
Je suis toujours en attente que le service expertise me contacte (ça fait 8 jours), donc rien à avancer.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,
N'hésitez pas à les relancer.
Bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas.
Merci j ai pu contacter le service résiliation. Et on est arrivé a un arrangement. Mais c est dommage qu on soit obligé de se réengager par défaut. Merci pour votre aide
Merci j ai pu contacter le service résiliation. Et on est arrivé a un arrangement. Mais c est dommage qu on soit obligé de se réengager par défaut. Merci pour votre aide
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Plydie2000,
Merci pour ce retour et ravi d'apprendzre que tout est rentré dans l'ordre :),
Bonne fin de journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
17/04/2020 19h02
Bonjour,
Mon problème n’est toujours pas résolu.
Cela fait 1 mois et 1 semaine que j’ai été souscrit sans mon accord à une « offre » avec réengagement.
J’ai suivis votre conseil et je me suis permis de les relancer. La réponse à été la suivante : « plus vous appelez plus ça prendra de temps ». Je devais être recontacté en 3 à 5 jours, cela fait plus de 2 semaines que j’attends. J’ai vraiment l’impression d’être pris pour un C... .
Mon problème n’est toujours pas résolu.
Cela fait 1 mois et 1 semaine que j’ai été souscrit sans mon accord à une « offre » avec réengagement.
J’ai suivis votre conseil et je me suis permis de les relancer. La réponse à été la suivante : « plus vous appelez plus ça prendra de temps ». Je devais être recontacté en 3 à 5 jours, cela fait plus de 2 semaines que j’attends. J’ai vraiment l’impression d’être pris pour un C... .
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis sincèrement navré de ce retour, et il n'est pas normal que l'on vous réponde ainsi. J'espère que vous obtiendrez rapidement satisfaction, tenez-moi au courant.
Bonne journée.
0
Likes