- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résilitation SFR mais toujours prélevé
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement SFR il y a deux mois, mon abonnement est toujours prélevé chaque mois.
La résiliation a bien été pris en compte par SFR - la non restitution de la box a bien été facturé ...
Impossible d'avoir une reponse du SAV que ce soit par télephone ou via internet !
Je vous recommande de bloquer les prélevementS lorsque vous envoyez votre lettre de résilitation !
Lucas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/05/2019 12h51
Bonjour @lucasr ,
Le Forum SFR ne fait pas partie du service client. La Team Forum ne peut donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.
Avez-vous essayé de joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien ?
En attente de votre retour.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/09/2019 18h44
Et si on n'a pas face de bouc et l'autre machin twitter et surtout qu'on en veux pas, on fait comment ?
Le "tchat" n'affiche rien (sur 4 navigateurs différents)
Contacter le 1023 c'est mission impossible avec un numéro de ligne résilié. Bref, ça ne fournit plus le service - normal après résiliation, mais si ça fournissait en temps normal, nous n'aurions pas résilié - , et ça facture/prélève. Comment se faire du gras facilement...
-Edit : faute de frappe