Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

PS5 volé à la livraison

janba01
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens d'être volé au colis de livraison composé de vieilles chaussures, j'ai refusé le colis et c'est sur le chemin du retour à l'entrepôt, tous signalés à SFR et à la police, mais toujours facturés sur la facture. Est-ce juste de payer pour quelque chose que je n'ai pas reçu ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @janba01,


Navré pour cette déconvenue, vous avez eu le bon réflexe.N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi pour faire le point sur l'avancée de la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @janba01,


Navré pour cette déconvenue, vous avez eu le bon réflexe.N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi pour faire le point sur l'avancée de la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus