- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PS5 volé à la livraison
Bonjour,
Je viens d'être volé au colis de livraison composé de vieilles chaussures, j'ai refusé le colis et c'est sur le chemin du retour à l'entrepôt, tous signalés à SFR et à la police, mais toujours facturés sur la facture. Est-ce juste de payer pour quelque chose que je n'ai pas reçu ???
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @janba01,
Navré pour cette déconvenue, vous avez eu le bon réflexe.N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi pour faire le point sur l'avancée de la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @janba01,
Navré pour cette déconvenue, vous avez eu le bon réflexe.N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi pour faire le point sur l'avancée de la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !