Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme de facture apres resiliation

Healer45
Visiteur

Bonjour j'ai un gros problème je suis chez sfr depuis 5 ANS maintenant j'ai jamais eu de problème j'ai décider de resilier mon abonnement téléphonique 

une fois résilier je reçois un message de sfr : Vous devais payer une facture de 404 EURO ??? c'est une blague ?  je payer mon forfait 19 EURO part mois donc j'ai fait le calcule des mois qui me rester sur engagement sa ne fait pas du tout 404 EURO donc la je comprend vraiment pas !! pouvais vous m'aider svp ? 

 

il y'a ecrit : VOS AUTRES PRODUITS DE SFR du 09/12 au 31/12 394,68 €  mais je comprend pas de qu'elle produits il parle .. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Healer45 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à situation de facturation qui ne vous semble pas cohérente. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Je me permets donc de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée par un conseiller SFR.


Je vous souhaite une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Healer45 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à situation de facturation qui ne vous semble pas cohérente. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Je me permets donc de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée par un conseiller SFR.


Je vous souhaite une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus