Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Je viens de me faire avoir par nrj.radio sur facebook :
Félicitations , votre demande a bien été traitée , appellez ce numéro ‭0890241854 6fois écoutez bien le répondeur il va vous passez le code de confirmation , notez le et passez le moi vite pour le valider car les codes s’expirent. comme ça on vas traiter votre commande seront poster dans les 24 h qui suivent , c’est gratuit pour tout mes fans Pour info : les frais des appels vers le numéro en haut sont déjà prépayer par le sponsors l’offre Manu
Malheureusement j'ai appelé... comment faire pour récupérer l’argent volé s’il vous plaît ? 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Problèmes sur Facebook

Expert SFR

Bonjour @emyamb,
Je suis navré d'entendre votre situation, que vous avez été trompé par ces messages frauduleux postez sur les réseaux sociaux. Sachez qu'il s'agit de fraudes provenant souvent de sociétés basées à l'étranger, sans lien avec SFR. SFR n'est en ce sens pas responsable de cette fraude.
Je vous invite cependant à porter plainte contre X suite à cette fraude pour voir ce qu'il est possible de faire dans votre situation.

Faites-nous un retour de ce que l'on vous aura dit,

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Problèmes sur Facebook

Visiteur

Je viens de me faire avoir par nrj.radio sur facebook :
Félicitations , votre demande a bien été traitée , appellez ce numéro ‭0890241854 6fois écoutez bien le répondeur il va vous passez le code de confirmation , notez le et passez le moi vite pour le valider car les codes s’expirent. comme ça on vas traiter votre commande seront poster dans les 24 h qui suivent , c’est gratuit pour tout mes fans Pour info : les frais des appels vers le numéro en haut sont déjà prépayer par le sponsors l’offre Manu
Malheureusement j'ai appelé... comment faire pour récupérer l’argent volé s’il vous plaît ? 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.