- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de retour après résiliation
Bonjour,
Malheureusement, mon français n'est pas assez bon pour un appel téléphonique au service client. Peut-être que quelqu'un ici pourra m'aider.
J'ai résilié mon contrat box 4G+ et j'ai reçu ma box 4G+ le 8 décembre. renvoyé avec l'étiquette de retour. Cependant, le suivi des expéditions a changé depuis le 9 décembre. Plus rien ne bouge et on m'a rappelé hier que je devais restituer mon matériel.
https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=FZ283595946JB&langue=fr
Comment puis-je clarifier cela avec le service client ?
Merci d'avance,
Malte
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NinoGaRRis,
Vous pouvez, dans ce cas, passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, même en tant que client résilié, vous pourrez joindre un conseiller. 😉
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NinoGaRRis,
Je comprends votre inquiétude face à ce souci que vous rencontrez avec votre retour de matériel, cependant ne vous en faites pas, si ce genre d'erreur peut effectivement arriver, ces malentendus sont généralement très vite résolus. 🙂
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aider à régulariser la situation. Si vous avez la preuve de dépôt de votre matériel en votre possession, n'hésitez pas à la présenter au conseiller lors de votre échange.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse rapide, mais c'est exactement mon problème. Comme je n'ai plus de compte client, je n'ai accès au service client que par téléphone - et je ne peux pas le faire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NinoGaRRis,
Vous pouvez, dans ce cas, passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, même en tant que client résilié, vous pourrez joindre un conseiller. 😉
Bien à vous.