Question résolue

Problème de retour après résiliation

NinoGaRRis
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Malheureusement, mon français n'est pas assez bon pour un appel téléphonique au service client. Peut-être que quelqu'un ici pourra m'aider.

J'ai résilié mon contrat box 4G+ et j'ai reçu ma box 4G+ le 8 décembre. renvoyé avec l'étiquette de retour. Cependant, le suivi des expéditions a changé depuis le 9 décembre. Plus rien ne bouge et on m'a rappelé hier que je devais restituer mon matériel.

 

https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=FZ283595946JB&langue=fr

 

Comment puis-je clarifier cela avec le service client ?

 

Merci d'avance,

Malte

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @NinoGaRRis,

 Vous pouvez, dans ce cas, passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, même en tant que client résilié, vous pourrez joindre un conseiller. 😉

Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @NinoGaRRis,

Je comprends votre inquiétude face à ce souci que vous rencontrez avec votre retour de matériel, cependant ne vous en faites pas, si ce genre d'erreur peut effectivement arriver, ces malentendus sont généralement très vite résolus. 🙂

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aider à régulariser la situation. Si vous avez la preuve de dépôt de votre matériel en votre possession, n'hésitez pas à la présenter au conseiller lors de votre échange.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute
NinoGaRRis
Contributeur en Herbe

Merci pour la réponse rapide, mais c'est exactement mon problème. Comme je n'ai plus de compte client, je n'ai accès au service client que par téléphone - et je ne peux pas le faire.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @NinoGaRRis,

 Vous pouvez, dans ce cas, passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, même en tant que client résilié, vous pourrez joindre un conseiller. 😉

Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus