Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Étiquettes de retour

philippe100288
Visiteur

Bonjour, j'ai demandé la résiliation de mon abonnement il y a plus d'un mois. Je dois quitter mon logement plus tôt que prévu. Malgré plusieurs contacts avec le service client, je n'arrive pas à obtenir mes étiquettes de retour de matériel. On m'a demandé de contacter le service client, une semaine avant mon départ.  Maintenant ce n'est plus possible. Je suis allé en agence, réponse " appelles le service client ".

Comment faire.

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @philippe100288 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR, 🙂

Lorsque vous résiliez votre abonnement, vous recevez un premier mail pour confirmer la prise en compte de votre demande, puis, dans un second mail, la marche à suivre pour renvoyer vos équipements, ainsi que les étiquettes de retour à imprimer. L'adresse est indiquée sur ces étiquettes. Elles sont aussi disponibles sur votre sur cette page (il faudra d'abord vous connecter à votre Espace Client).

Si vous n'avez rien reçu (même sur votre dossier "spam"), je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller vous les transmette.

Vous retrouverez toutes les informations à ce sujet sur cette page de l'assistance SFR.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin 🙂

Bon après-midi à vous !.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @philippe100288 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR, 🙂

Lorsque vous résiliez votre abonnement, vous recevez un premier mail pour confirmer la prise en compte de votre demande, puis, dans un second mail, la marche à suivre pour renvoyer vos équipements, ainsi que les étiquettes de retour à imprimer. L'adresse est indiquée sur ces étiquettes. Elles sont aussi disponibles sur votre sur cette page (il faudra d'abord vous connecter à votre Espace Client).

Si vous n'avez rien reçu (même sur votre dossier "spam"), je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller vous les transmette.

Vous retrouverez toutes les informations à ce sujet sur cette page de l'assistance SFR.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin 🙂

Bon après-midi à vous !.

didierou03
Visiteur

BONJOUR je dois rendre le materielle mais je n°ais pas d°etiquette pour le revoie du materielle .Comment faire pour en avoir une .

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @didierou03 et bienvenue dans la communauté SFR, 🙂

Pour obtenir l'étiquette afin de renvoyer votre matériel, je vous invite à suivre les indications que j'ai mentionnées sur mon message précédent. 

Sur cette page de l'assistance SFR, vous aurez plus de détails à ce sujet.

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus