Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

PAYER EN PLUSIEURS FOIS

naomiro01
Visiteur

Bonjour à tous et à toutes, j’ai besoins de vos conseils. 

SFR me demande une grosse facture à payer d’un montant de 700€ étant donné que j’ai dû résilier une ligne alors que j’étais encore engagé. 

Ne pouvant pas payer la somme tout d’un coup il mon suspendu ma ligne.  pensez vous qu’il est possible de payer en 2 ou 3 fois la facture? Et si oui comment faire? comment cela se passe? Est ce que dès la 1ere mensualité ils réactiveront ma ligne ou pas? 

en vous remerciant 

bien cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Bryx
Chef de produit SFR

Bonjour @naomiro01,

Tout d'abord, je vous recommande de faire une demande auprès du Service Client de SFR par « Nous contacter par Chat » ou par « Messenger Facebook » ou par « DM Twitter » afin d'obtenir une aide personnalisée et de réaliser tous les tests adaptés pour résoudre votre problématique.

À mon amble avis, le service client aura probablement la possibilité de faire des propositions de paiement.

Belle journée,

Bryx

Chef de Produit SFR — Au plaisir d'être à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Bryx
Chef de produit SFR

Bonjour @naomiro01,

Tout d'abord, je vous recommande de faire une demande auprès du Service Client de SFR par « Nous contacter par Chat » ou par « Messenger Facebook » ou par « DM Twitter » afin d'obtenir une aide personnalisée et de réaliser tous les tests adaptés pour résoudre votre problématique.

À mon amble avis, le service client aura probablement la possibilité de faire des propositions de paiement.

Belle journée,

Bryx

Chef de Produit SFR — Au plaisir d'être à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus