
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PAYER EN PLUSIEURS FOIS
Bonjour à tous et à toutes, j’ai besoins de vos conseils.
SFR me demande une grosse facture à payer d’un montant de 700€ étant donné que j’ai dû résilier une ligne alors que j’étais encore engagé.
Ne pouvant pas payer la somme tout d’un coup il mon suspendu ma ligne. pensez vous qu’il est possible de payer en 2 ou 3 fois la facture? Et si oui comment faire? comment cela se passe? Est ce que dès la 1ere mensualité ils réactiveront ma ligne ou pas?
en vous remerciant
bien cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @naomiro01,
Tout d'abord, je vous recommande de faire une demande auprès du Service Client de SFR par « Nous contacter par Chat » ou par « Messenger Facebook » ou par « DM Twitter » afin d'obtenir une aide personnalisée et de réaliser tous les tests adaptés pour résoudre votre problématique.
À mon amble avis, le service client aura probablement la possibilité de faire des propositions de paiement.
Belle journée,
Bryx
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @naomiro01,
Tout d'abord, je vous recommande de faire une demande auprès du Service Client de SFR par « Nous contacter par Chat » ou par « Messenger Facebook » ou par « DM Twitter » afin d'obtenir une aide personnalisée et de réaliser tous les tests adaptés pour résoudre votre problématique.
À mon amble avis, le service client aura probablement la possibilité de faire des propositions de paiement.
Belle journée,
Bryx