Problème de facture

ricardoal01
Visiteur

Bonjour,

J'ai un soucis sur mon application SFR et moi ma facture de septembre apparaît toujours comme impayés alors que je m'y suis pris a deux reprises une fois par internet et l'autre fois par téléphone plus confirmation par SMS j'ai reçu aujourd'hui un message pour dire que mes services allaient être coupés alors que j'ai bien été débité (deux fois !!!) 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ricardoal01,

 

Si vous avez reçu conformation du paiement de la facture, il doit s'agir d'un bug de mise à jour de votre dossier. Je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour d'une part le confirmer, d'autre part demander un remboursement sur la prochaine facture du trop-perçu, puisque vous avez payé deux fois la facture.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus