Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Madame, Monsieur,
Je suis cliente SFR depuis de très nombreuses années ! Puis le 9 avril, je choisi un mobile sur votre site, je dois régler 8 € de plus par mois (pendant 2 ans) et conserver mon forfait actuel ... puisque que je le valide dans les choix proposés. Et, dernièrement, je reçois ma facture !!!!! le montant devait être 24,99 € (+8 €) alors que mon forfait seul passe à 34,99 € ! Je bénéficiais pourtant d'une offre "soit disant à vie" à 24, 99 € ! 10 euros de plus chaque mois en fait ... je vais payer deux fois mon nouveau téléphone ! 
Donnez moi juste une explication pour ce nouveau tarif, j'aimerais comprendre ... à moins qu'il s'agisse d'une erreur ? Dans ce cas je vous prie de bien vouloir excuser ma colère, dans l'autre cas je serai déçue et vivement que mon engagement se termine ! Cordialement, Mme ********

 

 

Mme ******,

Par e-mail du 30/04/2020, vous nous faites part de votre demande concernant le tarif de votre abonnement.

Nous comprenons la gêne occasionnée par cette situation.

Après étude de votre dossier, nous avons constaté que votre contrat ne remplit plus les conditions requises pour bénéficier de la remise Eco. En effet, après un renouvellement de mobile, un délai de 24 mois est nécessaire pour pouvoir bénéficier de cette remise.

Ainsi, vous aurez la possibilité de profiter de cet avantage à compter du 10/04/2022 (sous réserve d'un réengagement de 12 mois).

Nous regrettons que vous n'ayez pas eu connaissance de cette information que SFR rend notamment disponible sur les documents remis lors d'un renouvellement de mobile.

Bonjour Monsieur Le Directeur, 

 
Pendant le confinement j'ai décidé de changer de téléphone tout en conservant mon forfait puisque je bénéficiais d'une offre à 24,99€ à vie.
Cependant ce forfait "à vie" s'est vu augmenté de 10 euros !!!!!!!!!!! certes je règle 8 euros mensuel pour l'achat du téléphone, ça bien sûr je suis avantagée mais pourquoi 10 euros de plus ???????????  J'ai envoyé un mail sur le site voici l'explication donnée .
Je suis déçue mais je n'ai pas d'autres choix que de m'y résigner !!
Je tenais quand même à vous signaler mon erreur, je me suis laissée tentée par l'offre mobile, je n'aurais pas dû !
Vous trouverez les mails envoyés et reçus  pour mieux lire ma déception !
Merci de l'attention que vous porterez à ce message.
Cordialement,
Mme ******
 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Problème de facture

Expert SFR

Bonjour @brigittede01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Merci cependant pour votre témoignage, et navré que vous n'ayez pas eu connaissance du délai de 24 mois dont il est question en effet.

 

Bonne journée.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Problème de facture

Visiteur

Madame, Monsieur,
Je suis cliente SFR depuis de très nombreuses années ! Puis le 9 avril, je choisi un mobile sur votre site, je dois régler 8 € de plus par mois (pendant 2 ans) et conserver mon forfait actuel ... puisque que je le valide dans les choix proposés. Et, dernièrement, je reçois ma facture !!!!! le montant devait être 24,99 € (+8 €) alors que mon forfait seul passe à 34,99 € ! Je bénéficiais pourtant d'une offre "soit disant à vie" à 24, 99 € ! 10 euros de plus chaque mois en fait ... je vais payer deux fois mon nouveau téléphone ! 
Donnez moi juste une explication pour ce nouveau tarif, j'aimerais comprendre ... à moins qu'il s'agisse d'une erreur ? Dans ce cas je vous prie de bien vouloir excuser ma colère, dans l'autre cas je serai déçue et vivement que mon engagement se termine ! Cordialement, Mme ********

 

 

Mme ******,

Par e-mail du 30/04/2020, vous nous faites part de votre demande concernant le tarif de votre abonnement.

Nous comprenons la gêne occasionnée par cette situation.

Après étude de votre dossier, nous avons constaté que votre contrat ne remplit plus les conditions requises pour bénéficier de la remise Eco. En effet, après un renouvellement de mobile, un délai de 24 mois est nécessaire pour pouvoir bénéficier de cette remise.

Ainsi, vous aurez la possibilité de profiter de cet avantage à compter du 10/04/2022 (sous réserve d'un réengagement de 12 mois).

Nous regrettons que vous n'ayez pas eu connaissance de cette information que SFR rend notamment disponible sur les documents remis lors d'un renouvellement de mobile.

Bonjour Monsieur Le Directeur, 

 
Pendant le confinement j'ai décidé de changer de téléphone tout en conservant mon forfait puisque je bénéficiais d'une offre à 24,99€ à vie.
Cependant ce forfait "à vie" s'est vu augmenté de 10 euros !!!!!!!!!!! certes je règle 8 euros mensuel pour l'achat du téléphone, ça bien sûr je suis avantagée mais pourquoi 10 euros de plus ???????????  J'ai envoyé un mail sur le site voici l'explication donnée .
Je suis déçue mais je n'ai pas d'autres choix que de m'y résigner !!
Je tenais quand même à vous signaler mon erreur, je me suis laissée tentée par l'offre mobile, je n'aurais pas dû !
Vous trouverez les mails envoyés et reçus  pour mieux lire ma déception !
Merci de l'attention que vous porterez à ce message.
Cordialement,
Mme ******
 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.