Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous, le service client qui me propose une offre d un an suite à ma demande de résiliation à 32 euros (45 euros remisé 13 euros) et sfr prélevé 52euros

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

 

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Bonjour à tous,je me fais arnaquer depuis des mois par le service client qui me propose une offre d un an suite à ma demande de résiliation à 32 euros (45 euros remisé 13 euros) et sfr prélevé 52e

Client Top Contributeur

Bonjour @anthonyro01 

 

As-tu reçu un mail de confirmation de cette offre avec la remise ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Re: Bonjour à tous,je me fais arnaquer depuis des mois par le service client qui me propose une offre d un an suite à ma demande de résiliation à 32 euros (45 euros remisé 13 euros) et sfr prélevé 52e

Contributeur Elite

Bonjour @anthonyro01 et Bienvenue dans la Communauté SFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

 

Aucun membre de la Communauté SFR n'as accès à  votre compte ,idem les Community Manager

Dans votre cas,je vous propose de joindre SFR   si cela concerne la Box via   le chat Box commercial fixe 

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html 

Pour mobile > Chat COMMERCIAL MOBILE SFR 

https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html 

Attention toutefois car les chats commercial Fixe et mobile sont fermé 

Vous pouvez également joindre  SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Bonne journée,cordialement

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

PDF mobile> Brochure tarifaire du 7 juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113223-bt_offre_mobile_sfr-avecmtcu88p_090720.pdf 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Problème de facturation suite à une résiliation

Visiteur

Bonjour à tous, le service client qui me propose une offre d un an suite à ma demande de résiliation à 32 euros (45 euros remisé 13 euros) et sfr prélevé 52euros

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.