Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de facturation forfait mobile

philippelh02
Visiteur

Pardon, oui, pardon à tous les gens que j'ai sermonné vertement aujourd'hui au téléphone à défaut d'avoir de vrais responsables interlocuteurs. Je ne devais payer que 18 euros mensuel pour ce nouveau contrat chez SFR,  et la deuxième facture arrive avec plus de 70 euros. C'est de ma faute, de n'avoir pas demandé plus de précisions! en effet, les appels sur portables n'étaient pas compris dans cet alléchant contrat. La vendeuse avait tellement insisté pour que j'associe mon mobile gratuitement sur ce contrat en gardant le même numéro et changeant d'opérateur. Au moment de faire ce contrat, impossible de récupérer mon code RIO.  Ce "détail" d'inclusion d'appel sur des portables dans le forfait pour 5 euros a été complètement oublié, je n'en ai jamais entendu parler! SFR me prend donc 55 euros de plus pour ne pas avoir été précis, (je n'aurais jamais refusé ce rajout). Ma question: Un effort commercial peut-il être envisagé pour le remboursement de la différence avec ces 5 euros? Je sais que la réponse est non, mais ça me fait du bien de l'avoir posé. J'ai contracté, aussitôt informé, ce forfait d'appels de fixe vers mobiles aujourd'hui même, dans une rage folle*. . D'autre part, dans mon élan, j'ai souscrit un forfait mobile chez vous ayant pu récupérer entre temps mon code RIO. Merci au vendeur qui m'offre un mobile pour 20 euros. Nous avons complété la commande, avec un forfait de 3 euros / mois, voila qui me réconcilie avec SFR.  MAIS... un mail tombe, on me demande, pour compléter la commande, un dépôt de garantie de 450 euros!!!!!  Ô détresse!!! En cherchant le pourquoi sur le web, je découvre qu'il s'agit sans doute d'un débit quelque part avec un opérateur...Après quelques effort de mémoire, je me suis souvenu d'un débit de 6 euros chez ?, que je n'arrivais pas a payer en ligne, puis j'ai envoyé un chèque...Est-ce a cause de ça??? Un peu dépité de cette journée inutile, infructueuse et amère. Vous allez sans doute changer le texte, mais au moins quelqu'un de chez vous l'aura lu... Merci.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @philippelh02,

 

Navré d'apprendre cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vois également que vous avez déjà fait le nécessaire auprès de la boutique.

 

En effet, un dépôt de garantie peut être demandé, notamment en cas d'historique d'impayés chez un opérateur.

 

Pour toute demande de geste commercial, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin de lui en faire part.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @philippelh02,

 

Navré d'apprendre cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vois également que vous avez déjà fait le nécessaire auprès de la boutique.

 

En effet, un dépôt de garantie peut être demandé, notamment en cas d'historique d'impayés chez un opérateur.

 

Pour toute demande de geste commercial, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin de lui en faire part.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus