Réponse certifiée par SFR Question résolue

PRIX ABONNEMENT

francoisepa05
Visiteur

POURQUOI LE PRIX DE MON ABONNEMENT EST PASSE DE 8€ A 11€ SANS AVOIR RIEN DEMANDE ? ? ?

MERCI POUR VOTRE REPONSE

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francoisepa05,

 

Cette augmentation de 3 € fait référence à l'enrichissement détaillé dans ce topic dédié. Vous avez reçu une communication à ce sujet (mail ou courrier) il y a un plus d'un mois au minimum, dans laquelle se trouve un lien pour conserver votre offre actuelle si vous le souhaitez.


Si vous ne trouvez plus cette dernière, je vous invite à contacter le Service Client SFR qui fera le nécessaire.

 

Bonne fin de journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francoisepa05,

 

Cette augmentation de 3 € fait référence à l'enrichissement détaillé dans ce topic dédié. Vous avez reçu une communication à ce sujet (mail ou courrier) il y a un plus d'un mois au minimum, dans laquelle se trouve un lien pour conserver votre offre actuelle si vous le souhaitez.


Si vous ne trouvez plus cette dernière, je vous invite à contacter le Service Client SFR qui fera le nécessaire.

 

Bonne fin de journée.

jean lucbo04
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, mon forfait boxe et l'un de mes forfait mobile on été augmenté de 3€ sans avoir rien demandé, ni avoir été prévenu.

C'est lamentable de la pars de SFR, ils enrichisse soit disant leurs forfaits, même si nous ne sommes pas intéressé, pour justifier une augmentation.

Le seule moyen de faire baisser le montant du forfait, c'est de les appeler et de demander une remise, chose que je fait depuis des années, mais il en profite pour vous réengagé pour 1 ans, puis il recommande 1 ans après, mais j'en ai marre de toujours devoir réclamer, et de toute façon, leurs remises ne sont jamais aussi intéressant que les offres d'appel des autres fournisseurs.

Moi, aujourd'hui, pour juste une boxe + 1 forfait mobile à 50Go et 1 autre à 5Go, j'arrive à 105€ alors que si je change les 3, j'en aurai pour 50€ avec 80Go pour chaque mobile. 

Donc c'est ce que je vais faire ! 

SFR ne donne aucun avantage à c'est ancien client !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus