Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Première facture différente du tarif annoncé

fredericba05
Visiteur

lors de mon renouvellement d abonnement

pour confirmer le contrat pris au téléphone

sfr m a envoyé un document de commande par le site sfr.fr

or je constate qu il n y a pas la date de début et fin de contrat ni

le prix par mois .

pourquoi ?

EST CE VRAIMENT LÉGAL ,?

SI A LA PREMIÈRE FACTURE PRÉCÉDENT CET ACCORD

IL YA UNE ERREUR DE FACTURATION CAR NON RESPECT DES ACCORD DE SFR

SUR QUEL DOCUMENT S APPUYER PUISQU ILS ont omis les dates debut fin et prix mensuel !

merci de vos reponses

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @fredericba05,


Je comprends vos interrogations, et vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et voit ce qu'il en est pour faire le nécessaire au besoin :).


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @fredericba05,


Je comprends vos interrogations, et vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et voit ce qu'il en est pour faire le nécessaire au besoin :).


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus