- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement pour matériel rendu
Bonsoir, ayant déménager récemment, je suis passé d'une box Fibre à ADSL j'ai donc du changer d'équipements, je renvoie donc les anciens équipements dans le délai respecter, SFR me confirme la réception de ses équipements par mail. Et aujourd'hui j'ai la surprise de voir sur mon compte bancaire un prélèvement de 320e!!!!!!!!
Trouvez vous cela normal?
je compte bien les contacter demain a la première heures mais je trouve ça inadmissible !!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariedesmo12,
Pour faire le point sur cette problématique de facturation suite à votre retour de matériel, je vous invite à contacter directement un conseiller depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider
En accédant à votre dossier, ce dernier pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariedesmo12,
Pour faire le point sur cette problématique de facturation suite à votre retour de matériel, je vous invite à contacter directement un conseiller depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider
En accédant à votre dossier, ce dernier pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.