- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Payement par C.B
Depuis un mois on me demande pour pouvoir payer ma facture par C.B comme je le fait depuis des années de souscrire à SFR CYBERSECURITE au tarif de 3 euros mensuel en invoquant le manque de sécurité de certains système d'exploitation (j'ai ai plusieurs et c'est la même chose pour tous) et ceci même si vous possédez déjà un antivirus. On ne donne pas le choix de refuser si on veut garder le même mode de réglement, cela ressemble à de la vente forcée. Avez vous eu le même problème?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
L'option régler votre facture par C.B n'était plus présente et il y avait une offre à soucrire à SFR CYBERSECURITE j'ai réglé ma facture par TIP je verrait lors de ma prochaine facturation (j'ai des factures bi-mensuelles) si cela se reproduit.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gege 61, pour payer votre facture SFR, aidez-vous de la page Assistance SFR Régler une facture SFR qui vous détaillera l'opération pas-à-pas.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @germainlu01, c'est assez surprenant. Si j'ai bien compris vous n'avez plus la possibilité de payer votre facture avec votre CB depuis votre Espace Client ?
Dans l'attente de votre retour,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
L'option régler votre facture par C.B n'était plus présente et il y avait une offre à soucrire à SFR CYBERSECURITE j'ai réglé ma facture par TIP je verrait lors de ma prochaine facturation (j'ai des factures bi-mensuelles) si cela se reproduit.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Très bien @germainlu01. N'hésitez pas à nous tenir au courant de la situation.
Belle journée,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ilan
Ce problème semble être récurrent
Résolu : paiement par carte bancaire - La Communauté SFR
Résolu : Payer sa facture - La Communauté SFR
Merci de votre attention
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lydiebo04
Si vous êtes toujours confronté à ce blocage de ligne, je vous propose de joindre un conseiller traitant les questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide et vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gege 61, pour payer votre facture SFR, aidez-vous de la page Assistance SFR Régler une facture SFR qui vous détaillera l'opération pas-à-pas.
Bonne journée.