Réponse certifiée par SFR Question résolue

Piratage, ligne suspendue, facturation payée

daniellebl01
Visiteur

Il y a 2 jours, appel de SFR pour procéder à des ajustements sur ma ligne à cause de travaux.

Ils me tiennent  au telephone une grande partie de la journée et laissent le truc en suspens le soir ("on doit vous rappeler").

 

Hier surprise #1 : ma ligne est suspendue pour cause de facture non payée.

surprise #2 : le serveur vocal et le service commercial de SFR me confirment que toutes mes factures sont payées et à jour (ma banque aussi !)

surprise #3 : un en-cours hors forfait de plus de 200 Euros (depuis le 1/1/23 ...) - pas de details disponible sur mon compte

surprise #4 : Impossible de joindre quelqu'un ou de se faire rappeler car l'appel est automatiquement routé sur le serveur vocal, meme en utilisant l'option * "parler a un conseiller", même en demandant un rappel a partir de l'aide de SFR&Moi. 

 

Help !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, vous vous êtes fait arnaqué par un faux service client SFR qui appelle de l'étranger et vous garde au téléphone pour gagner de l'argent, d’où votre facturation hors forfait. Joindre le vrai service client SFR. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, vous vous êtes fait arnaqué par un faux service client SFR qui appelle de l'étranger et vous garde au téléphone pour gagner de l'argent, d’où votre facturation hors forfait. Joindre le vrai service client SFR. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus