Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture payée d'avance

celinegu06
Visiteur

Bonjour,

Je viens de payer en avance ma première facture box SFR par CB alors que j'ai déjà renseigné mes données IBAN à mon inscription. Vais-je quand même être prélevée à la date indiquée sur la facture ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @celinegu06 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant le paiement de votre facture, effectivement, vous avez la possibilité de la régler en avance par CB (lorsque votre moyen de paiement est par prélèvement automatique, à la date de paiement indiquée sur votre facture.), sans attendre que le prélèvement soit effectué. Dans ce cas là, je tiens à vous assurer que vous ne serez pas prélèvée à nouveau, lorsque la date de prélèvement arrivera. 

Il y a cette page de l'assistance SFR qui explique tous les moyens de paiement pour régler une facture.

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @celinegu06 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant le paiement de votre facture, effectivement, vous avez la possibilité de la régler en avance par CB (lorsque votre moyen de paiement est par prélèvement automatique, à la date de paiement indiquée sur votre facture.), sans attendre que le prélèvement soit effectué. Dans ce cas là, je tiens à vous assurer que vous ne serez pas prélèvée à nouveau, lorsque la date de prélèvement arrivera. 

Il y a cette page de l'assistance SFR qui explique tous les moyens de paiement pour régler une facture.

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus