Réponse certifiée par SFR Question résolue

Payement par C.B

germainlu01
Visiteur

Depuis un mois on me demande pour pouvoir payer ma facture par C.B comme je le fait depuis des années de souscrire à SFR CYBERSECURITE au tarif de 3 euros mensuel en invoquant le manque de sécurité de certains système d'exploitation (j'ai ai plusieurs et c'est la même chose pour tous) et ceci même si vous possédez déjà un antivirus. On ne donne pas le choix de refuser si on veut garder le même mode de réglement, cela ressemble à de la vente forcée. Avez vous eu le même problème?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
germainlu01
Visiteur

L'option régler votre facture par C.B n'était plus présente et il y avait une offre à soucrire à SFR CYBERSECURITE  j'ai réglé ma facture par TIP je verrait lors de ma prochaine facturation (j'ai des factures bi-mensuelles) si cela se reproduit.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Gege 61, pour payer votre facture SFR, aidez-vous de la page Assistance SFR Régler une facture SFR qui vous détaillera l'opération pas-à-pas.
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @germainlu01, c'est assez surprenant. Si j'ai bien compris vous n'avez plus la possibilité de payer votre facture avec votre CB depuis votre Espace Client ? 

Dans l'attente de votre retour,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
germainlu01
Visiteur

L'option régler votre facture par C.B n'était plus présente et il y avait une offre à soucrire à SFR CYBERSECURITE  j'ai réglé ma facture par TIP je verrait lors de ma prochaine facturation (j'ai des factures bi-mensuelles) si cela se reproduit.

Ilan
Community Manager SFR

Très bien @germainlu01. N'hésitez pas à nous tenir au courant de la situation.
Belle journée,

Ilan 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour @Ilan 

 

Ce problème semble être récurrent

Résolu : paiement par carte bancaire - La Communauté SFR

Résolu : Payer sa facture - La Communauté SFR 

 

Merci de votre attention

 

lydiebo04
Visiteur

J'ai payer mon forfait et je peux ni appeler ni envoyer de message 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lydiebo04 
Si vous êtes toujours confronté à ce blocage de ligne, je vous propose de joindre un conseiller traitant les questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide et vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Gege 61
Visiteur

Payer ma facture 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Gege 61, pour payer votre facture SFR, aidez-vous de la page Assistance SFR Régler une facture SFR qui vous détaillera l'opération pas-à-pas.
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus