Pas de puce depuis 2 mois et hors forfait de 175 €

rebeccama01
Visiteur

***** Je n'est pas de puce depuis 2 mois et je me fait facturer 175 euros de hors forfait *****

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges. Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rebeccama01
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problématique ?
Vous avez commandé une carte SIM, mais vous ne l'avez pas reçue ?
Quel est le détail concernant ce hors forfait de 175 € ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Margot
Community Manager SFR

Bonjour @rebeccama01 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus