Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Je viens de payer mes factures en retard et je vois encore sur le site qu’il me reste le même montant à payer. Je fait comment pour savoir si j’ai bien tout payer ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Paiement des factures

Expert SFR

Bonjour @Melaniie79,

 

Il peut s'écouler un peu de temps entre le paiement de vos factures et l'apparition des règlements sur votre compte.

 

N'hésitez pas à contacter le service client via le Chat dédié aux offres fixes afin qu'un conseiller vous confirme que les paiements ont bien été effectués.

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Paiement des factures

Visiteur

Bonjour,

Je viens de payer mes factures en retard et je vois encore sur le site qu’il me reste le même montant à payer. Je fait comment pour savoir si j’ai bien tout payer ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !