Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paiement confirmé non mis a jour sur mon espace client

Anneangeline
Contributeur en Herbe

Bonsoir

J ai effectué le paiement de ma facture box a 12h ce samedi 

J ai reçu le mail de confirmation de paiement avec le numéro de transaction mais sur mon espace client ma facture est noté non payée 

Que faire ?

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Anneangeline,


Si le souci est toujours d'actualité, je vous invite à en faire part à un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire :).


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Anneangeline,


Si le souci est toujours d'actualité, je vous invite à en faire part à un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus